|
|
|
Je recherche ma tante, Sylvana-Amabile-Maria REA, née le 22 août 1922 à Cormons dans le Frioul (Italie). Qu'est-elle devenue ? Après avoir vécu quelques années à Paris (dans les années 1930-1940) et notamment au 19 rue de Tanger et au 22 rue de Picpus, s'est-elle mariée ? A-t-elle eu des enfants ? Est-elle restée à Paris ? Est-elle retournée dans le Frioul ? L'auriez-vous cotoyée ? J'aimerais tant savoir.
|
|

|
il n'y a pas actuellement de Rea dans les pagine bianche, mais c'est son nom de Jeune fille, elle est peut être mariée. donc a changé de nom??? deamndez le renseignement à la mairie PIAZZA XXIV MAGGIO.22 34071.CORMONS.GO sindaco@com-cormons.regione.fvg.it
|
|
|
Bonjour Claude,
Malheureusement, je n'ai pas connaissance de votre tante. Mais auriez-vous connaissance du nom de ses parents ?
Si oui, il y a un site intéressant émis par les archives d'état du Frioul, et où l'on peut rechercher des personnes nées dans la période +- 1820-1900. Essayez toujours ...
http://www.friulinprin.beniculturali.it/ita/WebAsud/
Moi aussi j'ai une aïeule née à Cormons (mon arrière grand-mère née en 1893). Je vais envoyer une demande par courrier, mes mails restant aujourd'hui sans réponses. Ca vous dit qu'on se tienne au courant de nos éventuelles réponses ainsi nous pourrions peut être nous aider à progresser ?
Bien à vous,
Laurent
|
|
|
bonjour,je viens de lire votre message et il se trouve que dans ma famille il y à des : culetto amabile née le 13 09 1902 penssé vous qu'il y à un rapport familliale. AMICALEMENT PAT
|
|
|