Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche Sylvana-Amabile-Maria REA née à Cormons (Frioul - Italie) - Forums Généalogie

Claude.B1723
Recherche Sylvana-Amabile-Maria REA née à Cormons (Frioul - Italie)
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 22:51

Je recherche ma tante, Sylvana-Amabile-Maria REA, née le 22 août 1922 à Cormons dans le Frioul (Italie). Qu'est-elle devenue ? Après avoir vécu quelques années à Paris (dans les années 1930-1940) et notamment au 19 rue de Tanger et au 22 rue de Picpus, s'est-elle mariée ? A-t-elle eu des enfants ? Est-elle restée à Paris ? Est-elle retournée dans le Frioul ? L'auriez-vous cotoyée ? J'aimerais tant savoir.
il n'y a pas actuellement de Rea dans le... (Therese.D14 - 20 juil. à 18:53)
Bonjour Claude, Malheureusement, je n... (Zorzi.L - 21 juil. à 12:17)
Bonsoir Laurent, Merci pour votre messa... (Claude.B1723 - 27 juil. à 22:45)
Bonsoir Danièle C'est sympa vos impre... (Zorzi.L - 28 juil. à 23:21)
Bonjour Laurent, Coucou, me voilà ! J'a... (Claude.B1723 - 21 août à 14:58)
BONJOUR . J'ai dans mon arbre généalogi... (Patricia.B1178 - 14 oct. à 09:24)
bonjour,je viens de lire votre message e... (Patricia.B1178 - 24 juil. à 14:27)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés