Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche sur TAIZE, 79 - Forums Généalogie

Sophie.F87
recherche sur TAIZE, 79
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 20:25

Bonjour

Y aurait-il une bonne âme pour aller consulter les TD décès à Taizé (79)?
Je cherche le + de Théodore SAVARY, AAGP de ma moitié et celui de son épouse Louise FORET/FOURRE/FOURRET/FOREST après 1890.

Cela m'évitera un AR de 900 km juste pour avoir ces deux dates.

Et si en plus, la bonne âme pouvait prendre des photos, elle serait merveilleuse .....

Cordialement

Sophie
Sophie.P146P477
recherche sur TAIZE, 79
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 14:03

http://www.entraide-genealogique.net/dem.php?departement=79
Romain.M364
recherche sur TAIZE, 79
Envoyé le: samedi 2 août 2008 00:32

donnez moi votre mail ma mere est née a taizé et mes grands parents y habitent de +je connais la secretaire de mairie tres gentille mon mail: kr.menestreau@orange.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés