|
|

|
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 personnes nées à Quinson (04), je ne connais pas leur dates de naissances mais par déduction elles se situeraient vers 1790-1800 BOUTEUIL Joseph HARDOUIN ou BAUDOIN Thérèse
Même chose pour 2 autres nées à Raguse par déduction vers 1735 ou après. LONG Jean-Joseph (Négociant) FABRE Ursule (c'est une femme)
Merci pour tous renseignements que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Roland
Tout se qui n'est pas transmis est perdu.
|
|

|
Bonjour Roland,
Je peux prendre votre demande si vous pouvez attendre jusqu'en septembre. Je viens de recréer une file où tout le monde pourra poser ses demandes concernant le 04. Bonne journée à vous. Lydie Mes ancêtres : Manche (50) : DUFOUR,LEMARQUAND,AMBROIS,LAURENCE,MAURICE,PICOT,HAUTOT, LEPETIT,GODEFROY,HALLARD,FRANCOIE (dit GUILLAU) Calvados(14) : LAVEN,PALAIS,HAYE,LEBATARD,CARIOT,LECOQ,MARIE,VARIN
http://gw.geneanet.org/lyvanne
|
|

|
Bonjour Lydie, Merci pour votre réponse. Nous avons attendu 2 siècles, on peut attendre encore quelques jours Je pense que vous partez en vacances, si tels est le cas, bonne vacances
Roland
|
|

|
Bonjour Roland,
J'ai pris note de vos demandes. Savez vous si Joseph et Thérèse se sont mariés aussi à Quinson ? Je verrai au mois de septembre.
Pour la commune de RAGUSSE, qui se trouve dans le Var, il faudrait que vous vous dirigiez vers quelqu'un qui peut aller aux Archives de Draguignan. Il me semble que vous pouvez consulter ces archives en ligne. Je ne m'occupe que des recherches d'actes civils du Département des Alpes de Haute Provence. Bonne journée à vous. Lydie Mes ancêtres : Manche (50) : DUFOUR,LEMARQUAND,AMBROIS,LAURENCE,MAURICE,PICOT,HAUTOT, LEPETIT,GODEFROY,HALLARD,FRANCOIE (dit GUILLAU) Calvados(14) : LAVEN,PALAIS,HAYE,LEBATARD,CARIOT,LECOQ,MARIE,VARIN
|
|

|
Bonjour Lydie, Alors je ne sais pas s'ils se sont mariés à Quinson, né oui. N'ayant pas de point de départ, il est difficile d'avancer. Par contre ils sont les enfants de BOUTEUIL Martin décédé le 16/03/1821 à Quinson.
ATTENTION RECTIFICATIF BOUTEUIL Martin est le fils de Joseph et Thérèse.
Ok pour les archives du Var. Encore merci et à bientôt sur le forum. Amicalement Roland
|
|

|
Bonjour Roland, On va essaye de décortiquer tout çà. Bonne journée. Lydie Mes ancêtres : Manche (50) : DUFOUR,LEMARQUAND,AMBROIS,LAURENCE,MAURICE,PICOT,HAUTOT, LEPETIT,GODEFROY,HALLARD,FRANCOIE (dit GUILLAU) Calvados(14) : LAVEN,PALAIS,HAYE,LEBATARD,CARIOT,LECOQ,MARIE,VARIN
|
|
|
bonjour, roland ma famille etait à regusse et elle s'apellait FABRE ils etaient menuisier il reste juste une cousine germaine on a peut etre un lien de parentee.
|
|

|
Bonjour Martine, En voilà une de belle surprise !! Le monde est finalement pas très grand la preuve. Pour simplifier la chose, peut-on se tutoyer ? As-tu fais des recherches ? Jusqu'où remontes-tu ? LONG Jean-Joseph et FABRE Ursule sont les parents de LONG Ursule (même prénom). Elle est née le 16/10/1753 et décédée le 27/06/1821. Quant aux parents nous n'avons aucune date hélas. Père et Mère sont visiblement de Régusse. Voilà tout ce que je possède actuellement. Et si nous avons un lien de parenté ce sera l'occasion d'une rencontre pour voir nos arbres. Roland
|
|