|
|
|
Bjr, je recherche des ancètres Peter(lin)-(lini)-(lé) habitant en moselle ou en france entière ayant des origines italiennes (gallio (nord) ) ayant comme moi envie de se faire connaitre ou faire connaissance
a bientôt peut-etre ! ! ! ! !
|
|

|
Salut Dominique! [ ] Je suis Anne Peterlin (mon grand père était Jean PETERLIN). Je suis contente de te trouver ici. Il me semble même t'avoir déjà vu à Gallio avec Antoine, si je ne me trompe pas. J'ai aussi commencé un arbre ici. on peut s'échanger nos données si tu veux. Peut être à bientôt. Anne
|
|
|
salut Anne, je serais bien content moi aussi si on pouvait communiquer ensemble. J'attends donc ta réponse ou ton coup de fil ce soir après 20 h car je vais bosser cet.aprem. ciao et a bientot peut- etre ! ! ! !
|
|

|
Salut Dominique! Merci bcp de m'avoir répondu. Y a pas de pbs, je serais là entre 20 et 21h A toute. Anne
|
|
|
salut Anne, j'espère que ce coup-ci c'a vas marcher ! ! ! voilà, je suis donc bien disponible actuellement et si tu veux on pourra converser quand tu le désireras mais peu-ëtre sur le forum qu'en pense-tu ? mon pseudo est gallio57 [comme par hasard ! ! ! à plus ! ! ! dominique.
|
|

|
Salut Dominique! Ben pour moi y a pas de pb; je suis dispo tous les soirs vers 20h30. Je t'ai déjà attendu 2 soirs de suite. J'avais pensé discuter avec toi sur msn? J'espère qu'on se verra bientôt pour discuter lol Anne
|
|
|
anne, peux-tu me donner ton adresse msn,? je te contacterai après manger . slt dominique.
|
|

|
Salut Dominique! Décidément on ne se verra jamais!!!! Ce soir je me connecte mais pas avant 21h30 Biz Anne
|
|
|
salut Anne,
Je pense pouvoir converser avec toi jusqu'à 22 h. Demain matin, il faut que je me lève tôt.(5h) pour aller au boulot. il me faudrait ton adresse msn
|
|

|
Salut je suis là Enfin je peux discuter avec toi
|
|

|
T'as eu mon message privé????
|
|
|
Salut Anne, je pense qu'il faudrait peut-etre qu'on se parle au téléphone pour mettre au point une fois pour toutes nos possi- bilités de communication par internet. Parcequ'à ce rythme là on n'avancera pas et c'est pas ce que je voudrais. Alors donne moi une heure ou je pourrais te joindre demain en fin d'après-midi ou début de soirée et je me ferais un plaisir de t'appeller. j'avais tenté de te joindre au téléphone la semaine passée, mais c'etait ton copain(jai oublié son prénom) qui m'a répondu en me disant que tu rappellerais. Bon, il faut vraiment que je laisse, bonne nuit et à demain peut-etre. salut Dominique
|
|

|
t'es là????
|
|

|
Il a oublié de me le dire!! lol Ben moi je rentre vers 16h30. De 18h45 à 20h je suis au thai bo. Alors tout de suite après 16h30 ou alors à 20h30 Bonne nuit Bisous Anne
|
|
|
Bon je vais quand même faire la causette avec toi. c'est bizarre car tes deux adresses n'entrent pas chez moi.
|
|
|
ça marche ! ! bonne nuit.
|
|

|
bonne nuit! A demain
|
|
|
salut Anne,
je viens de rentrer il y a peu de temps, le temps d'avaler quelque chose j'ai trouvé le moyen de me casser une dent et le dentiste n'est pas disponible aujourd'hui, ça va j'ai pas trop mal! alors quoi de neuf ????
|
|

|
[&][I][G][ ]
|
|

|
Bonjour Anne, je m'appelle Hugo CORIGLIANO et je compte parmis mes ancêtres ( arrière arrière grand père ! ) un Jean ( Giovanni à l'origine ) PETERLIN. Que savez-vous sur votre ancètre ? Le mien a vécu en Alsace pendant quelques temps. Serait-ce le même ? Je sais que votre message sur le forum date d'il y a longtemps mais j'espère que vous le lirez quand même, car j'aimerais beaucoup en savoir plus sur cet homme. Je compte sur votre réponse, amicalement, Hugo
|
|
|
salut hugo,
je ma'ppelle dominique et je suis un cousin de anne. Au cas où tu n'aurais pas eue de réponse de sa part je peux t'assurer que nous avons effectivement eu un jean dans notre famille et si tu le désire je suis prêt à communiquer avec toi sur windows live messenger. mon adresse mail comporte le nom de ma femme : c.pauvarel@wanaddo.fr à bientôt peut-etre !!! dominique
|
|