Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche sur NOYAL SUR SEICHE - Forums Généalogie

Jean-Sébastien.M
Recherche sur NOYAL SUR SEICHE
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 11:48

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un extrait d'acte de naissance sur la commune de NOYAL-SUR-SEICHE (35, il s'agit de celui de MARCHAND Isidore Jean Marie (mon arrière grand-père) né le 13/11/1870. Ce dernier était marié à une certaine Marie ROUYAUX don j'ignore le lieu de naissance, mais dont je connais la date : le 11/01/1860. Merci à tous ceux ou à toutes celles qui pourront m'aider. Cordialement, jean-Sébastien
Marie Françoise.T4
Recherche sur NOYAL SUR SEICHE
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 19:47

Bonjour Jean Sébastien .M
J'ai trouvé des renseignements pour vous: Les parents d'Isidore: Jean Marie MARCHAND et Anne Marie MOREL .Je ne peux pas vous contacter en privé (pas "abonnée"Wink. Si vous le pouvez, contactez moi, je pourrai vous donner mon mail, et ainsi toutes les dates que j'ai trouvées:J.Marie MARCHAND est né le 07/08/1824 à Servon. Anne Marie MOREL est née le 28/11/1826 à Noyal/Seiche etc..
Cordialement
M.Françoise
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés