|
|
|
Bonjour,
Depuis plusieurs années je suis à la recherche d'une dame qui doit être âgée de 74 ou 75 ans à présent et qui à passé une année chez mes grands-parents à St-Martin-d'Hères (3 juste après la guerre.
Elle s'applelait Maria ZARELLI ou ZARRELLI, était née à Naples en 1937 ou 1938. Sa dernière adresse connue à Naples était : Auberge des Pauvres - Département des réfugiés - Place Charles III.
Elle avait 8 frères et soeur et son père s'appelait Vincenzo.
Si le hasard pouvait bien faire les choses et me mettre sur une piste. J'ai écris à beaucoup d'endroits mais je n'ai rien trouvé.
|
|

|
Bonjour Avez vous ecrit a un etablissement psychiatrique? (comme le Manicomio de Nocera Inferiore?)
Peut-être est-elle décédée Avez vous demande un extrait d'acte de décès pour vous en assurer?
|
|

|
avez vous demandé l'acte de décès à ALBERGO DEI POVERI PIAZZA CARLO III.5 80137.NAPOLI.NA ?? s'ils n'ont pas répondu c'est qu'elle est toujours vivante. elle est peut être partie!! si non demandez l'acte de décès à la mairie PIAZZA MUNICIPIO 80100.NAPOLI.NA au bureau d'état civil. segrdg@comune.napoli.it d'autre part, vous parlez de ses frères. il y a sur les pagine bianche 2 Zarelli à Naples:Giuseppe et Salvatore ce sont bien des prénoms de persdonnes ayant plus de 70 ans à Naples. regardez. il y a 16 Zarrelli mais .. regardez aussi.
|
|
|
Merci pour les infos. J'avais déjà écrit à des Zarelli de Naples sans succès. J'avais aussi fait des démarches auprès de la mairie pour avoir justement un acte de naissance ou autre, là aussi sans succès. On m'a parlé de recherche à l'église, êtes vous au courant des procédures ?
Merci
|
|

|
j'ai demandé au diocèse par mail, l'adresse de la paroisse la plus proche de la piazza Carlo 3°. dès que j'aurai la réponse je vous la communiquerai.
|
|
|
GENIAL !!! je vous remercie infiniment pour votre aide, je ne savais plus où chercher.
|
|

|
les 2 paroisses les plus proches: S.ALFONSO ALLE ARENACCIO VIA GIANONNE PIETRO.33 80141.NAPOLI.NA curé DON LUIGI PECORARO distante de 150M.
S.ANTONIO ABATE VIA FORIA.302 80139.NAPOLI.NA curé Mons.STEFANO DE NUNZIO denunzio 1@libero.it distante de 200M.
ceci uniquement si elle est décédée...
|
|