Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE SUR MA FAMILLE MAENZA et BONO - Forums Généalogie

F.Abriola
RECHERCHE SUR MA FAMILLE MAENZA et BONO
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2005 10:14

Bonjour,
mes recherches portent sur le patronyme MAENZA et  BONO;
un des frères de ma grand-mère Marianna BONO a immigré aux USA dans les années 1923-24. je sais qu'il vivait à CHICAGO.

par ailleurs, en recherchant des MAENZA, j'ai fait la connaissance d'un cousin éloigné, un MAENZA vivant au New Jersey.

Ma famille est originaire d'un village de SICILE "CAMPOREALE" province de PALERME.
Mes recherches s'arrêtent en 1800. pour l'instant ce qui m'intéresse c'est la descendance de Calogéro MAENZA né en 1870 et qui a immigré aux USA le 19 novembre 1900 à l'êge de 30 ans sur le bateau ARCHIMEDE au départ de Naples.

cordialement
Françoise MAENZA ABRIOLA

Chere Francoise, 153 Maenza trouves aux ... (Sandrine.V117 - 29 déc. à 10:35)
Bonjour, j'ai bien reçu le message conce... (Antoine.B896 - 14 juil. à 18:50)
Bonjour, le message que vous m'avez e... (Antoine.B896 - 14 juil. à 18:51)
Bonjour, Ma grand mère paternelle s'app... (Nicolas.B2535 - 30 août à 11:39)
Re bonjour, Après avoir consulté votre ... (Nicolas.B2535 - 30 août à 12:30)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés