Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche sur le nom LEFEVRE et les diverses orthographes. - Forums Généalogie

manouecp
recherche sur le nom LEFEVRE et les diverses orthographes.
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 11:21

JE RECHERCHE DES personnes portant ce nom de famille. Je crois qu'un oncle du prénom de Claude est parti en indochine où il s'est marié. Je n'ai pas beaucoup de renseignements à son sujet les parents : Eugène Georges LEFEVRE/Marie Alexandrine DESERT tous les deux nés en 1887 environ ils ont eu deux enfants Claude plus âgé (Bernard né en 1922 celui-ci est parti en allemagne d'où il n'est jamais revenu).
Forum de recherche de personnes disparues dans les camps:
http://disparusdanslescamps.xooit.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés