Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche sur la famille VALLANCHON- CAZY - Forums Généalogie

Monique Pigenet
recherche sur la famille VALLANCHON- CAZY
Envoyé le: vendredi 27 août 2004 14:15

nous sommes originaires de St eloy les mines ( 63), et je recherche des données sur mes ancêtres . Mon grand père François VALLANCHON était originaire de l'AIN . Ma grand-mère Albertine CAZY du PUY DE DOME . Si vous avez des renseignements . on a des liens avec les familles DUMAS . LEGAY. MANSAT.PILANDON. BONNET. BERTHON. AUCOUTURIER. JEANPETIT. DESBLANCHETS . PETITET
Monique Pigenet
Envoyé le: mardi 7 septembre 2004 22:34

bonjour, je m'appelle aussi Monique Pigenet ! je recherche moi les origines des Pigenet. C'est le nom de mon mari qui s'appelle Pigenet Claude. Auriez-vous des renseignements à me communiquer. Merci d'avance et à bientôt peut-être - monique Pigenet
Monique Pigenet
Envoyé le: samedi 11 septembre 2004 08:28

Mon beau pere Michel Pigenet est originaire de La Chapelle St Andre ( Nièvre ). Ils étaient 7 enfants , 2 fils et 5 filles .
D'ou êtes vous originaires ?
Nous résidons dans la banlieue de Lyon .
Monique Pigenet
Envoyé le: mercredi 15 septembre 2004 15:15

Mon beau-père Léon Pigenet père de mon mari Claude Pigenet a été reconnu par sa mère Noémie Pigenet en 1908 né à Paris 5ème puis abandonné à l'age de 2 ans à la DDas. Mes beaux parents ont eu 2 enfants claude et michel n"s dans la région parisienne. Je n'arrive pas à identifier Noémie Pigenet. pouvez-vous m'aider. Je pense que l'origine est aussi la Nièvre mais je n'en sais pas plus - Merci d'avance - Monique Pigenet
Monique Pigenet
Envoyé le: mercredi 15 septembre 2004 15:37

mon beau-père léon Pigenet père de mon mari Claude pigenet a été reconnu par sa mère Noémie Pigenet en 1908 à Paris 5 ème ou il est né, puis abandonné à l'age de 2 ans. Mes beau-parents ont eu 2 anfants Claude et Michel nés dans la région parisienne. je n'arrive pas à remonter jusqu'à Noémie Pigenet. pouvez-vous m'aider, je pense que l'origine est aussi dans la Nièvre , mais je n'en sais pas plus - merci d'avance - Monique Pigenet
Monique Pigenet
Envoyé le: jeudi 23 septembre 2004 19:24

bonjour,
Mon beau pére a des infos sur la famille Pigenet, si vous voulez nous pouvons nous échanger nos coordonnées pour plus de facilité.
Cordialement
M Pigenet
Monique Pigenet
Envoyé le: jeudi 23 septembre 2004 21:17

je vous remercie, je ne sais comment faire, je suis d'accord, mais je préfère ne pas inscrire mes coordonnées sur le site, dites-moi si vous le voulez bien la ville ou vous habitez, je chercherai sur l'annuaire. Merci d'avance et à bientôt peut-être
Monique Pigenet
Envoyé le: mardi 28 septembre 2004 18:15

Bonjour,
D'accord je vous donne la ville :Francheville code postal 69340 je pense que vous troverai,

Cordialement
Monique Pigenet
Envoyé le: jeudi 30 septembre 2004 17:08

OK, je vous appelle bientôt!
Xavier.E30
Envoyé le: lundi 4 août 2008 10:20

Bonjour,

Mon arriere grand père (Armand Paul PIGENET) est né dans la Nièvre en 1877 à Montreuillon. Ils étaient 11 enfants (dont le dernier fut curéWink. Il a quitté très tôt la Nievre pour être commis ds une épicerie à Paris et y "faire fortune" puis s'est installé et développé au Mans (72).
Je vais un de ces jours allez faire un tour aux archives de l'Etat civil du 58 c'est bien le diable si je ne trouve pas qq chose sur les Pigenet.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés