|
|
|
bonjour a topus je recherche des renseignements sur la famille de mon grand pere : henri SINNEMA né le 5 fevrier 1919 a utengeradeel (je suis pas tres sur de l'ecriture j'ai eu beaucoup de mal a dechiffré sur le livret de famille de mes grands parents) il est decede a dreux en france le 21 juin 1993, il c'est marié a georgette gisele joly le 16 mai 1942 a quivieres en france. c'est parents s'appellé richard SINNEMA et wopkje KDISTRA (j'espere ne pas faire de fautes) je sai qu'ils sont arrivé en france quand mon grand pere avait 5 ou 6 ans (si mes renseignements sont correct) ils ont habité a st quentin (departement de l'aisne) j'espere que vous pourrais m'aider un peu et me dire ou me renseigner en sachant que je ne parle pas le hollandais merci a vous
|
|

|
Bonjour
Vous dites rechercher des renseignements...
Veuillez préciser si vous recherchez un acte d'état civil et lequel...N..D..M.. avec NOM ,prénom, lieu précis ,date précise si possible !
slts
|
|

|
bonsoir
peut etre j'ai trouve quelque chose pour vous
Bron Etat civil - mariage archives Tresoar, Frysk Histoarysk en Letterkundich Sintrum Algemeen Toegangnr: 30-38 Inventarisnr: 2040 commune de: Utingeradeel acte: mariage nr d’acte: 11 Datum: 07-05-1910 marie Rykele Sinnema age: 23 lieu de naissance: Oldeboorn mariee Wopkje Kooistra age: 21 lieu de naissance: Oosterwierum, commune de Baarderadeel Pere du marie Geert Ydes Sinnema Mere du marie Grietje Wopkes Bergsma Pere de la mariee Hendrik Jans Kooistra Mere de la mariee Klaaske Johannes Wiersma
si c'est ca, il y en a encore plus
amicalement Mieke
fusy
|
|
|
bonjour, jean-marie.f28 c'est bien ce que je recherche et j'avai effectivement fait des fautes dans le dechiffrage du livret de famille de mes grands parents je vous remercie de pouvoir m'aider j'aimerai savoir ou m'adresser pour continuer les recherches sur ma famille du coté maternel si vous avez d'autre renseignements ils seront les bien venu merci beaucoup christine
|
|

|
bonsoir Christine
je ne peux pas vous ecrire une message personelle parce que je ne suis pas membre si vous avez une adresse e-mail pour moi ja vous envoie ce qu'íl faut en document Word, j'ai deja trouve pas mal Mieke
fusy
|
|
|
bonjour, je ne suis pas abonner et je ne peut donc pas vous faire parvenir mon adresse mail pouvez vous me dire ou il faut que je cherche pour avoir les documents sur ma famille un tres grand merci a vous christine
|
|
|
bonjour jean-marie f28 j'aurai voulu savoir si tu avai noter mon adresse internet pour savoir si je pouvai l'effacer bonne journée christine
|
|

|
bonsoir christine
j'avais deja note votre adresse internet, ca va durer encore un petit peut, j'ai 66 pages avec des actes a traduire en francais pour toi, surtout sur le cote de Kooistra cordialement Mieke
fusy
|
|
|
merci beaucoup pour tous ce que vous faite bon courage christine
|
|
|
bonjour christine, voila je me prenome nicolas sinnema mon grand pere s'appel paul sinnema et habite saint quentin plus en relation avec mais il me semble qu'avait un frere henri je n'en suis pas sure. sais qu'il arrivait en france petit en provenance d'hollande .pour me joindre. prenom. nom arrobase couleur . fr sinon je reste a gauchy aisne. ps:inscrit sur copain d'avant
|
|