Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche sur la famille SINNEMA - Forums Généalogie

Christine.N78
recherche sur la famille SINNEMA
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 12:31

bonjour a topus
je recherche des renseignements sur la famille de mon grand pere : henri SINNEMA né le 5 fevrier 1919 a utengeradeel (je suis pas tres sur de l'ecriture j'ai eu beaucoup de mal a dechiffré sur le livret de famille de mes grands parents) il est decede a dreux en france le 21 juin 1993, il c'est marié a georgette gisele joly le 16 mai 1942 a quivieres en france.
c'est parents s'appellé richard SINNEMA et wopkje KDISTRA (j'espere ne pas faire de fautes) je sai qu'ils sont arrivé en france quand mon grand pere avait 5 ou 6 ans (si mes renseignements sont correct) ils ont habité a st quentin (departement de l'aisne)
j'espere que vous pourrais m'aider un peu et me dire ou me renseigner en sachant que je ne parle pas le hollandais
merci a vous
Bonjour Vous dites rechercher des ren... (Bernard.D69 - 22 janv. à 13:28)
bonsoir peut etre j'ai trouve quelque... (Jean-Marie.F28 - 23 janv. à 19:26)
bonjour, jean-marie.f28 c'est bien ce q... (Christine.N78 - 24 janv. à 18:21)
bonsoir Christine je ne peux pas vou... (Jean-Marie.F28 - 24 janv. à 21:46)
bonjour, je ne suis pas abonner et je n... (Christine.N78 - 27 janv. à 10:45)
bonjour jean-marie f28 j'aurai voulu sa... (Christine.N78 - 05 févr. à 11:01)
bonsoir christine j'avais deja note v... (Jean-Marie.F28 - 05 févr. à 23:32)
merci beaucoup pour tous ce que vous fai... (Christine.N78 - 06 févr. à 10:14)
bonjour christine, voila je me prenome n... (Nicolas.S1111 - 19 juil. à 21:55)
Bonjour Christine, ma grand mere, est au... (Vitoux.O - 07 nov. à 13:58)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés