|
|

|
Bonjour Mon AGP est ne a Genes le 10.8.1856 j'ai donc ecrit a la commune mais helas j'ai recu pour reponse qu'il n'ont rien trouve a son nom quadri louis ni a sa date comment faire pour obtenir des informations merci a ceux qui m'aideront
|
|

|
puis qu'il est né en 1856 la mairie ne peut rien vous dire (avant 1860) donc il faut demander à la paroisse. mais!!! il y a 165 paroisses à gênes. et il est presque certain que vous ne connaissez pas le quartier de naissance. donc le mieux est de vous adresser au diocèse de Gênes. curia@diocesi.genova.it donnez bien le plus de détails possibles.
|
|

|
Merci pour cette adresse toute fois une petite precision puis je faire un e-mail en francais ne sachant le faire en italien cordialement
|
|

|
a mon avis en français, votre mail va passer à la corbeille. Tentez les traducteurs en ligne, genre www.reverso.fr , en ayant soin de mettre phrase par phrase et de faire un texte simple pour éviter les traductions farfelues. http://gw.***/katem
|
|

|
Merci je vais essayer sur le champs
|
|
|
Bonjour Daniel,
J'ai vu que vous cherchiez des renseignements au diocèse de Gênes. Avez-vous reçu une réponse par mail ?
|
|

|
Oui Daniel, si vous recevez quoi que ce soit par mail, merci de nous prévenir: nous tiendrons à jour la récap des diocèses qui répondent aux mails. http://gw.***/katem
|
|

|
Bonjour a tous en reponse a vos questions a ce jour tjs rien du diocesi de genes des que j'ai une reponse je vs le fait savoir par contre je vs informe que j'ai fait une demande par ecrit au diocesi de ALBA piemont avec modele de lettre sur ce forum copie CI et coupon date precise et jerecois en reponse un vulgaire morceau de papier ecrit a la main sans signature (on ne comprends pas votre besoin) bizare non qu'en pensez vs
|
|