Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE SUR FAMILLES TRESCA ET STEINMANN - Forums Généalogie

S.Bouchet de fareins
RECHERCHE SUR FAMILLES TRESCA ET STEINMANN
Envoyé le: lundi 25 février 2008 10:28

Bonjour ! Je suis à la recherche de tous renseignements sur la famille TRESCA, originaire de Saint Gall et qui a fait souche au XVIIIème siècle, à Lyon.
O.Delattre
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 22:04

Bonsoir,

La famille Tresca dont vous faite mention est issue des Tresca du Nord, plus précisément de Jean André Tresca, natif de Turin en Italie, et installé à Béthune. Il a eu 9 enfants avec Marguerite Leroux, dont George, l'un de leur fils, est à l'origine des Tresca de Lyon.

Je suis issu d'une des branches restée dans le Nord.

Je n'en connais pas d'autres venant de Saint Gall, comme vous le précisez.

Bien cordialement,

Olivier Delattre
S.Bouchet de fareins
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 21:45

Bonjour ! Je vous remercie de vos éclaircissements. A vrai dire, j'ignore tout de notre parenté avec les Tresca. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est mentionnée par Tricou dans ses "cahiers bleus" et que cette parentée serait parallèle avec les Floret. Si vous découvrez quelque parenté avec ma famille, soyez gentil de me contacter :
bouchetdefareins.serge@euf.fr
D'avance, merci !
Meilleures salutations
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés