Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche sur famille UGO MARIA à Fayence Tourrettes - Forums Généalogie

Nathalie.U32
recherche sur famille UGO MARIA à Fayence Tourrettes
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 15:45

Salut à tous,

j'ai entrepris il y a peu des recherches généalogiques, et je suis donc novice en la matière. Je suis arrivée à remonter à mes arrières arrières grands parents mais là je coince car sur les actes de décés de mes arrières grands parents figurent simplement les noms prénoms et lieux de naissance de leurs parents.
Sans date de naissance je ne peux rien demander en mairie et n'étant pas sur place je ne peux pas me déplacer pour l'instant.
Quelqu'un aurait-il un moyen pour que je puisse obtenir ces dates de naissances autre que par la mairie?
Pour info, il s'agit de MARIA Marcellin né à Tourrettes et de sa femme Anne LATIL née à Callian (je dirai qu'ils sont nés entre 1860 et 1880)
Si quelqu'un à des infos sur ma famille
D'avance merci
Nathalie
Astrid.B42
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 13:17

Bonjour Nathalie,
N° 22
LATIL Anne Joséphine
Née à Callian le 25/11/1873 à 11 heures
Fille de LATIL Emmanuel, cultivateur, 39 ans, domicilié à Callian
Et de SEGOND Rosalie, cultivatrice, 29 ans, domicilié à Callian
La mention manuscrite du décès, dans la marge pourrait vous intéresser
La règle des 75 ans fait que…je peux vous envoyer l'acte (je n'ai pas votre adresse mail)
Généalogiquement vôtre,
Astrid
Astrid.B42
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 13:18

Bonjour Nathalie,
N° 22
LATIL Anne Joséphine
Née à Callian le 25/11/1873 à 11 heures
Fille de LATIL Emmanuel, cultivateur, 39 ans, domicilié à Callian
Et de SEGOND Rosalie, cultivatrice, 29 ans, domicilié à Callian
La mention manuscrite du décès, dans la marge pourrait vous intéresser