Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche sur famille UGO MARIA à Fayence Tourrettes - Forums Généalogie

Nathalie.U32
recherche sur famille UGO MARIA à Fayence Tourrettes
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 15:45

Salut à tous,

j'ai entrepris il y a peu des recherches généalogiques, et je suis donc novice en la matière. Je suis arrivée à remonter à mes arrières arrières grands parents mais là je coince car sur les actes de décés de mes arrières grands parents figurent simplement les noms prénoms et lieux de naissance de leurs parents.
Sans date de naissance je ne peux rien demander en mairie et n'étant pas sur place je ne peux pas me déplacer pour l'instant.
Quelqu'un aurait-il un moyen pour que je puisse obtenir ces dates de naissances autre que par la mairie?
Pour info, il s'agit de MARIA Marcellin né à Tourrettes et de sa femme Anne LATIL née à Callian (je dirai qu'ils sont nés entre 1860 et 1880)
Si quelqu'un à des infos sur ma famille
D'avance merci
Nathalie
Astrid.B42
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 13:17

Bonjour Nathalie,
N° 22
LATIL Anne Joséphine
Née à Callian le 25/11/1873 à 11 heures
Fille de LATIL Emmanuel, cultivateur, 39 ans, domicilié à Callian
Et de SEGOND Rosalie, cultivatrice, 29 ans, domicilié à Callian
La mention manuscrite du décès, dans la marge pourrait vous intéresser
La règle des 75 ans fait que…je peux vous envoyer l'acte (je n'ai pas votre adresse mail)
Généalogiquement vôtre,
Astrid
Astrid.B42
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 13:18

Bonjour Nathalie,
N° 22
LATIL Anne Joséphine
Née à Callian le 25/11/1873 à 11 heures
Fille de LATIL Emmanuel, cultivateur, 39 ans, domicilié à Callian
Et de SEGOND Rosalie, cultivatrice, 29 ans, domicilié à Callian
La mention manuscrite du décès, dans la marge pourrait vous intéresser
La règle des 75 ans fait que…je peux vous envoyer l'acte (je n'ai pas votre adresse mail)
Généalogiquement vôtre,
Astrid
Nathalie.U32
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 13:39

Bonjour Astrid,

figurez vous que comme personne ne me répondait, je suis tombée sur le site des AD du Var, et j'ai trouvé les actes de naissance de Anne et Emmanuel LATIL.
En tout cas je vous remercie infiniment de m'avoir donnée les infos, vous êtes la seule !!!vous avez procédé de la même manière ?
Je suppose que l'on doit avoir les mêmes documents, au cas je vous donne mon mail
nathalieugo@hotmail.com
par contre, savez-vous pourquoi ne figurent pas les dates et lieux de naissance exacts, y compris dates et lieux de mariage parce que c'est la copie intégrale qui est archivée, non ?
Je ovus remercie encore une fois pour tous ces renseignements
bonne journée à vous

Nathalie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés