Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche sur famille ROC'H - Finistère - Forums Généalogie

Jacqueline Roch
recherche sur famille ROC'H - Finistère
Envoyé le: samedi 22 novembre 2003 13:38

Je recheche à remonter l'arbre généalogique de mes ancêtres sous le nom de ROC'H Jean Marie au départ de Kernilis dont le nom a été modifié, il s'agirait de LE ROC'H. Merci
Jean-Claude.R266
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 22:34

bonsoir, ici jean-claude ROC'H
fils de Jean-Daniel Joseph ROC'H né en 1927 à Kernilis.
n'etant pas sur la region bretagne je n'ai pas grand chose a vous faire savoir sauf que je rechercherai comme vous les "anciens" car nous devons etres de la meme famille.
voici mes coordonnées
roc'h jean-claude
9 rue des ardennes
60610 Lacroix St ouen
03 44 41 29 45
absent tres longtemps de France je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire les recherches que vous entrepenez.
Boinsoir et tenez moi au courant si vous le voulez bien.
Seriez vous prete a faire une cousinade , reunion des Roc'h qq part en bretagne ???
amicalement

JC R
Jean-Claude.M203
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 22:49

Bonjour Jean-Claude.R266,

Si vous cliquez sur le nom de Jacqueline, dans la marge de son message, vous verrez qu'elle ne s'est plus connectée sur ce site depuis le 24/07/2006.

Alors, sauf hasard, n'attendez peut-être pas de réponse de sa part.

Amicalement
Jean-Claude
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés