Mercredi 23 avril | Fêtez les Georges

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

recherche sur Eugene Lecroc tanneur dans l'ONTARIO - Forums Généalogie

Marie-Christine.D200
recherche sur Eugene Lecroc tanneur dans l'ONTARIO
Envoyé le: mardi 6 mars 2012 16:15

je ne suis pas certaine qu'il a séjourné dans l'ONTARIO .Certaines tanneries ,dont celles des frères SHAW du MASSACHUSETT'S se sont installées à ROXTON FALLS et à WATERLOO . mais comme je trouve un certain EUGENE LECROC, travaillant en 1871 à MONTREAL comme tanner, puis plus rien en 1872. J'en touve un autre EUGENE LECROC comme Glove maker à Lynn dans le MASSACHUSET'S .Est- ce la même personne. A LYNN, dans le Massachuset's il aurait épousé ELLENN O'CONNEL le 01/09/1877.je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à obtenir l'acte intégral de ce mariage.
j'ai un 3 ème EUGENE LECROC né à Bain de BRETAGNE (FRANCE) en 1840, le 24 /08.Il etait tanneur , encore un point en commun.plus rien sur lui après 1867 , sauf qu'il serait pari pour les AMERIQUES !!! .comment faire pour savoir si c'est 3 EUGENE LECROC sont la même personneWall Bash . vers où me diriger? merci
Rosaline .G
Envoyé le: mercredi 7 mars 2012 22:24

Dans le mariage de Eugene Lecroc avec Ellen O'Connell le 1 septembre 1877 à Lynn Mass il est dit fils de René et Maria né en 1842 est-ce celui que vous recherchez ?
Rosaline
Marie-Christine.D200
Envoyé le: jeudi 8 mars 2012 19:09

bonsoir rosaline.
justement j'ai bien trouvé ce mariage , la proffession de EUGENE LECROC ainsi que son décès, le prénom de son père RENé mais celui de sa mère n'est pas celui que j'ai . Sa mère s'appellait RENée .mais un cousin m'avait envoyé un arbre où il est écrit Marie. je ne sais pas sur quel doccument il l'a trouvé.Malheureusement ce cousin est décédé .savez_vous si EUGENE et ELLEN O'CONNEL ont eu des enfants entre 1877 et au pire 1880 pouvez vous voir cela , je ne sais pas comment on peut faire pour aller sur les archives de LYNN. j'aimerais obtenir l'acte intégral du Mariage de EUGENE et d'ELLEN le 1 /09/1877 ainsi que les actes de naissance des enfants, si ils en ont eu. pour le mariage de ELLENN en 1881 est ce qu'on trouve le nom de ses parents; JAMES et MARY ? de qui est elle la veuve ? Merci ppour votre aide . Bonne soirée,Marie-christine.
Répondre |  | 

Aller au forum
1001 idées cadeaux de Noël