Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche sur descendants de Flavien Boucher et Marie Emma Kirouac, L'Islet - Forums Généalogie

André.B705
Recherche sur descendants de Flavien Boucher et Marie Emma Kirouac, L'Islet
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 19:31

Bonjour

Je suis à la recherche de descendants de Flavien Boucher et Marie Emma Kirouac ayant vécu à L'Islet-sur-Mer pour en connaître davantage sur ces derniers et échanger de l'information, des photos, cartes funéraires ect. Je suis l'un de leurs descendants de par ma maraine et grand-mère, Eva Boucher qui avait épousé François Bérubé à L'Islet.

Il y a encore des descendants à L'Islet de par Eva, ma grand-mère et aussi par Ferdinand son frère qui avait épousé en 1ère noce Clara Gamache et en 2e Claudia Poitras.

Les autres descendants (es) sont Anna qui avait épousé Victor(Victorien) Bérubé aux USA pour revenir à St-Pamphile(L'Islet), Joseph qui avait épousé Aimée Lévesque et demeuré à St-Pacôme (Kamouraska), Lorenzo(Laurent) qui avait épousé Albertine Fortin et demeuré à L'Islet, Aldéric qui avait épousé Corinne Gamache et demeuré à Québec, Pierre qui se serait marié et vécu aux USA (???) et qui aurait eu qu'une seule fille. Un autre fils, Napoléon serait demeuré célibataire à L'Islet.

Il me fera plaisir de partager ce que je possède et d'en apprendre davantage par ce que vous détenez comme information.

Au plaisir de pouvoir établir un contact plus particulier avec vous et merci beaucoup.

André B705

Exclamation Exclamation Exclamation
FLAVIEN PACIFIC BOUCHER (homme) #... (Marie-France.T29 - 21 juil. à 19:21)
Bonjour, Il y a un Louis-Georges Bouc... (Clément.V - 21 juil. à 19:50)
Bonjour, Il y a un Louis-Georges Bouc... (Clément.V - 21 juil. à 19:52)
Monsieur Clément Merci pour cette inf... (André.B705 - 22 juil. à 04:28)
Bonjour, · ID: I4103 · Name: Lore... (L.Beauchamp - 21 juil. à 21:31)
Bonjour, · ID: I19318 · Name: Jea... (L.Beauchamp - 21 juil. à 22:15)
Rebonjour, · ID: I133176 · Name: ... (L.Beauchamp - 21 juil. à 22:16)
Bonjour, · ID: I3316 · Name: Flav... (L.Beauchamp - 21 juil. à 21:33)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés