Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE SUR AD CANTAL - Forums Généalogie

nad15
RECHERCHE SUR AD CANTAL
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 14:17

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour la consultation des AD du Cantal, je suis remonté jusqu'à 1770 et maintenant je suis bloquée.je n'arrive pas à consulter les archives paroissiales , ni les documents en ligne, de plus il n'y a pas d'aide aussi je ne sais pas trés bien utiliser la recherche thématique n'ayant pas les cotes des documents.
Encore une question, je n'arrive à mettre en mémoire mes recherches sur le site des AD du cantal.
Comment puis je m'y prendre pour arriver à remonter au délà de 1780 ????

merci pour votre aide.
@+
Monique 15
RECHERCHE SUR AD CANTAL
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 19:21

Bonjou Nad,
Je suis remontée jusqu'en 1761 pour la naissance d'un de mes ancêtres, je n'avais pas de date précise, par rapport à la date de son mariage, j'ai fait des déductions et ensuite j'ai passé les pages des registres paroissiaux une par une Wall Bash C'est certainement un coup de chance car c'est vraiment trés long !!et bonjour les migraines !
Moi non plus je n'arrive pas à enregistrer mes recherches ni même à imprimer les actesetrange
Bon courage.
Monique.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés