Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche STURZER - Forums Généalogie

Claudine.F56
Recherche STURZER
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 23:55

Qui aurait dans sa genealogie un ancetre STURZER, je prends toute information venant d'alsace. Je suis arrivée jusqu'en 1801, puis plus rien.
Merci
Ganseliesel
Recherche STURZER
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 08:48

Si vous faites de la généalogie depuis 2006, vous devriez savoir qu'il faut être plus précise!

Vous êtes arrivée où, en 1801?
Nom, lieu, autres informations qui pourraient aider?

Anny.R9
Recherche STURZER
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 20:55

Bonsoir,
J'ai fait il y a quelques années des recherches sur les Stur(t)zer à Dauendorf (67). Ce sont des relevés sur papier, si vous voulez des photocopies, faites-moi parvenir votre adresse.
Anny
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés