Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche soldat prénommé David,mon arrière grand père anglais - Forums Généalogie

Nicole.R200
recherche soldat prénommé David,mon arrière grand père anglais
Envoyé le: dimanche 6 août 2006 15:35

Un soldat anglais prénommé David en garnison à Dunkerque vers 1890 a eu une liaison avec Zulma Lheureux. De ces amours est née en 1891 une petite fille prénommée Angéline. Quelqu'un aurait des infos sur David?? Ceci uniquement pour faire avancer mon arbre généalogique!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés