|
|

|
Bonjour, suite au décès de mon grand-père, j'ai retrouvée des ustenciles (couteau, fourchette, cuillère) d'un soldat allemand ayant appartenu à la Luftwaffe lors de la Deuxième Guerre. Ayant un numéro de matricule aux dos des ustenciles, je cherche à savoir qui était cet homme. Des gens m'ont conseillé de faire affaire avec le gouvernement allemand, mais je parle seulement français et anglais et je vis au Québec. Merci, Mélanie
|
|

|
Bonjour, peut-être que la WASt de Berlin pourrait vous aider. sur www.dd-wast.de il y a une version en anglais et une en francais. Je ne sais pas si s'adresser directement au gouvernement est une bonne idée. Depuis les dernières élections les ministères sont plutôt chamboulés. Votre demande risque de passer inapercue. Ce serait dommage. Si vous avez un courrier à envoyer, je veux bien vous le traduire. Envoyez-le à : Isis62@gmx.de
|
|

|
Je m'appelle Yohann, Comme Mélanie je recherche l'identité d'un soldat allemand. J'ai tenté d'utiliser le site proposé suite à la demande de Mélanie : Le WASt. Un problème subsiste cependant c'est que dans mon cas je n'ai pas le nom mais juste un numéro de matricule voir même peut-être juste un code correspondant au soldat. Pour lancer une recherche sur le site du WASt il faut le nom... Comment puis-je faire pour trouver ce que je cherche??? Merci Yohann
|
|

|
Bonjour Mélanie, Regardez ce site il a une version en anglais http://www.mgfa-potsdam.de/index_2005.php?lang=en @micalement Jean-Pierre
|
|
|
bonssoir voila je voudrai retrouveé mon vrai grand pere de la guerre d'allemagne ma grand mére a connu un soldat ki ce prenonmerai marbach don evac qui elle a ue un enfants donc mon pére jaimerai temp le retrouveé
|
|

|
Pour Céline,
Il faut vous adresser à coeurs sans frontières.vous trouverz l'adresse sur la file "Amour sous l'Occupation"
Bien cordialement,
Claire Diable de Tasmanie
|
|