Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche soldat allemand - Forums Généalogie

Patricia.C1004
recherche soldat allemand
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 16:02

cherche grand pere allemand ayant une liaison avec une francaise nommee lucienne en septembre octobre 1944 dans les environs de guerande.merci de me repondre. mon pere etant ne le 29 juin 1945
Ganseliesel
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 21:00

Voyez avec l'association "Coeurs sans Frontières". C'est là que vous trouverez le maximum d'aide.
http://www.coeurssansfrontieres.com/

Claire.D145
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 21:59

quoi elle est rapide Elisabeth!

Je t'embrasse et je conseille aussi ce site et la file "Amour sous l'Occupation".

Vous êtes de plus en plus nombreux à rechercher vos pères ou grands-pères soldats allemands.
Foncez.

Bien cordialement,

Claire
Diable de Tasmanie
Patricia.C1004
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 14:02

merci encore je vous tient au courant
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés