|
|

|
bonjour à tous [:$][li]
Mon oncle Carlo Merljak, né des parents Antonio MERLJAK et Francesca Spazzapan, leur fille Genoveffa Merljak née le 2 novembre 1925 à Ranziano est ma mére,Carlo s'est installé aprés les années 1990 en Angleterre ma tante serais d'origine Luxembourgeoise et de profession médecin, mon oncle aurais voyager aux Etats-Unis et Canada , pendant les hostilités de 1940-1945 il aurais été fait prisonnier en Afrique par un peuple cannibal et il s échapper et à reçu la médaille d'or du mérite, c'est tout ce que je posséde comme renseignements, je ne l'ai plus vu depuis 1970 de sa venue en Belgique en 1969 Autres membres de la famille en Slovenie NOVA GORICA -Antonio Merljak (pére de ma mére) -Francesca Spazzapan ( mére de ma maman) -Bernardo Merljak ( époux de Veronika Rakovnik) -Marija Merljak NOVA GORICA ( fille de Bernardo) -Roman Merljak RENCE ( fils de Bernardo) -Verica Da Pozzo UDINE ( apparenté au Merljak ) Je parle , Speek Italian,french, spain, english
Un grand merci à tous.[ ][ ]
Jean- carlo MRIN
|
|

|
ne vous fatiguer plus je quitte le site,j'ai trouvés d'autres plus conviviales et ou on vous ignores pas, d'ailleurs je ne suis pas le seuls à être ignorer, je vois d'autre internautes qui ne recoivent aucunes Visites, je pense que le site , ce sont toujours le m^eme clan entre-eux bonne chance à tous aurevoir jeancarlo marin
|
|

|
bonsoir ne soyez pas triste mais si vous n'avez pas de reponse il n'y a peut etre personne dans votre recherche de nom et autre solution aussi au manque de reponse : avez vous posé votre question au bon forum et votre jeune adhesion fait que vous attendiez une reponse immediate mais soyons realiste ,je repond bcp aux autres et personnellement j'ai posé une question de recherche depuis 3 mois 1 seule reponse et negative c'est cela aussi la genealogie ou que vous alliez soyez patient la vie vous le prouvera sans vouloir vous faire la morale bien sur bonne route et bonne chance ailleur papyduweb PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- ---un merci est toujours agreable et flatte mon ego---
|
|

|
ne soyer pas defetiste car cela fait 5 ans que je recherche mon arrire grand mere née a LONDRES En 1900 j'ai presque terminé maintenant mais j'ai du m'armée de patience cela viendra ne vous faite as de soucil bonne chance a vous david (suzanne v2) dubois
|
|

|
bonsoir me revoici merci jeancarlo
|
|

|
bonjour,buongiorno,good morning,buena dia,
|
|

|
j'espère
|
|

|
bonsoir Jean,
Pendant que vous espérez je cherche!!
Sur ukphonebook, il faut s'inscrire et on a le droit A 5 recherches par jour et pas sur un département où Une province mais sur un village où une ville!! Alors patience et longueur de temps Font plus que force et rage [ ]
Cordialement, Annie
ps: pas de Merljak sur : Londres, Bristol, Birmingham, Cardiff, Cambridge [ ]
|
|

|
Bonjour Annie Merci Annie pour ton aide si précieuse. Cordialement Jean
|
|

|
My name is Paulo Ricardo Merljak, 46 years old. I live in Brazil, South America. My granfather called Cristjan Merljak. Sorry my english..is very bad. I speak portuguese.
|
|

|
bonjour Annie
je suis trés patient et j'approfondi mes recherches, même au niveau des mairies et d'autres sites
UN GRAND MERCI POUR TON AIDE
@+ giancarlo
|
|

|
En Angleterre il n'y a pas reference pour le nom Merljak dans la periode de 1984-2000 dans les naissances, marriages ou deces
Roger
|
|