Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche Rouzies - Forums Généalogie

Jean-Pierre.R429
Recherche Rouzies
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 23:00

Recherche sur Morlhon (12) famille Rouzies:Antoine né
vers 1806
Merci
D.G1453
Recherche Rouzies
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 22:33

Bonjour Jean-Pierre,

Généalogiste professionnel en Aveyron, je peux vous aider dans vos recherches.
Visitez mon site à l'adresse http://www.aveyron-genealogie.fr et contactez-moi.

A bientôt.
D Guibert
Pierre/Anne
Recherche Rouzies
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 16:55

Bonjour Jean Pierre

Je viens de trouver, un Jean Antoine Rousiés né le 28 Ventose an 13 (13/03/1805) fils de Jean Rousiés cultivateur de de Marie Rouquié, mariés de Marmon.

Vers 1800, c'est tout ce dont je vois en naissances, par contre ce patronyme est très présent à Morlhon.

Si vous voulez cet acte donnez moi votre adresse ou contactez moi, je vous l'offre bien sur.

adrienolds@free.fr

Pierre
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés