Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche renseignement sur la famille simonpietri - Forums Généalogie

Simonpietri.F
recherche renseignement sur la famille simonpietri
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 13:49

Bonjour,
Jump
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des renseignement sur la famille simonpietri et si quelqu'un a dejà travaillé sur un arbre genealogique.
La seul chose que je sais, c'est qu'il y a un village en corse "Campomoro" ou il y eu et encore des SIMONPIETRI.

merci Thumb Up pour tout renseignements que vous pouriez me communiquer.

pace e salute trefle
Ettori.J
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 12:26

BONJOUR
OBJET : SAMPIERI
JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE IL Y EN A AUSSI A GIUNCHETO ET JE PENSE A SARTENE DONNEZ-MOI DES PRENOMS ET PEUT¨ETRE DES DATES
A BIENTOT
JEANNE ETTORI Book
Simonpietri.D
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 03:43

J'y travaille (c'est ma famille Smile )
j'ai
- SIMONPIETRI Georges, Marie (31/05/1923 Marseille, 01/06/1950 Paris, 11/05/1952 An Loc)
- SIMONPIETRI Ambroise (30/11/1892 Bastia, 02/01/1918 Bastia, 05/11/1963 Bastia)
- SIMONPIETRI Don Felix (11/10/1868 Belgodère, 30/10/1893 Bastia, ???)
- SIMONPIETRI Ambroise (agé de 39 ans en 1868 )

après j'ai aussi les épouses Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés