Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche renseignement sur famille OTTOZ-GAUTHIER d'Echarlens-vuippens canton de fribourg - Forums Généalogie

Christelle.M384
recherche renseignement sur famille OTTOZ-GAUTHIER d'Echarlens-vuippens canton de fribourg
Envoyé le: samedi 14 juillet 2007 11:51

qui aurai des renseignements sur la famille OTTOZ(philoméne marie)et GAUTHIER(joseph lucien)dans les années 1854 a Vuippens et Echarlens dans le canton de fribourg. je suis leur arriere arriere petite fille et aimerai connaitre leurs ascendants et peut etre une autre branche? merci christelle Question
jcromanens
recherche renseignement sur famille OTTOZ-GAUTHIER d'Echarlens-vuippens canton de fribourg
Envoyé le: mardi 28 août 2007 16:22

Bonjour,

J'ai reconstitué la généalogie de la famille Ottoz, d'Echarlens depuis le XVIème siècle à nos jours.
Contactez moi:
jcromanens@wanadoo.fr

Jean-Claude Romanens
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés