|
|
|
Je me demandais si ma demande de recherche à Torhout était passée inaperçue ... et je crois que oui! Lol
|
|

|
bonsoir à toute la file
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE
|
|

|
bonsoir dominique, bonsoir à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE
|
|

|
bonsoir dominique, bonsoir à tous
suite ma demande je m'aperçois que degans louis francois peut être né soit en 1828 ou 1830 suivant les actes de ses deux filles
bonne soirée à tous
m laure
|
|

|
Bonjour toute la file Bonjour Dominique Je viens de rentrer et je vois que tu es passé à Rouen voir l'Armada, dommage car je suis parti le 10 juillet pour plusieurs semaines en Bretagne. J'espère que la visite et la vue des bateaux t'ont plu ainsi que la ville de Rouen. A la prochaine Armada, si tu viens, contacte-moi avant pour qu'on puisse se voir. Amitiés Jean Pierre
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir, si vous faite Dominique des recherches aux A D de Brugges,car je vous avait envoyée un message au mois de Juillet et n'ayant pas eu de réponse,je m'en inquiète un petit peu. Pourriez vous me donner votre réponse,si quelque fois je ne suis pas sur la bonne file. Merci à vous
Cordialement
Li Bé lulle
|
|

|
Un petit bonjour de Normandie à Dominique et à toute le file Jean Pierre
|
|

|
Bonjour li Bé lulle.
Content de vous retrouver , je ne vous retrouvais pas dans mes favories , j' ai du vous effacer par erreur Voulez vous me reformuler votre demande .
Amicalement Dominique
|
|

|
Bonjour Jean Pierre
Un petit bonjour de Bruges , sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!
Dominique
|
|