Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
3 pages: 1 2 [3]

Recherche région Bruges - Forums Généalogie

Sabine.G110
Recherche région Bruges
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 18:37

Je me demandais si ma demande de recherche à Torhout était passée inaperçue ... et je crois que oui! Lol

Marie-Laure.B122
Recherche région Bruges
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 21:03

bonsoir à toute la file

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU.
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE
Marie-Laure.B122
Recherche région Bruges
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 20:23

bonsoir dominique, bonsoir à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE
Marie-Laure.B122
Recherche région Bruges
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 22:35

bonsoir dominique, bonsoir à tous

suite ma demande je m'aperçois que degans louis francois peut être né soit en 1828 ou 1830 suivant les actes de ses deux filles

bonne soirée à tous

m laure

Jean Pierre.D355
Recherche région Bruges
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 18:42

Bonjour toute la file
Bonjour Dominique
Je viens de rentrer et je vois que tu es passé à Rouen voir l'Armada, dommage car je suis parti le 10 juillet pour plusieurs semaines en Bretagne. J'espère que la visite et la vue des bateaux t'ont plu ainsi que la ville de Rouen. A la prochaine Armada, si tu viens, contacte-moi avant pour qu'on puisse se voir.
Amitiés
Jean Pierre
li bé lulle
Recherche région Bruges
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 20:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir, si vous faite Dominique des recherches aux A D de Brugges,car je vous avait envoyée un message au mois de Juillet et n'ayant pas eu de réponse,je m'en inquiète un petit peu.
Pourriez vous me donner votre réponse,si quelque fois je ne suis pas sur la bonne file.
Merci à vous

Cordialement

Li Bé lulle

Jean Pierre.D355
Recherche région Bruges
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 10:40

Un petit bonjour de Normandie à Dominique et à toute le file
Jean Pierre
Dominique.A241
Recherche région Bruges
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 11:47

Bonjour li Bé lulle.

Content de vous retrouver , je ne vous retrouvais pas dans mes favories , j' ai du vous effacer par erreurEmbarassed
Voulez vous me reformuler votre demande .

Amicalement Dominique
Dominique.A241
Recherche région Bruges
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 11:48

Bonjour Jean Pierre

Un petit bonjour de Bruges , sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!

Dominique
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés