|
|

|
RECHERCHE RAYMOND FILS D ANDRE LEMORT RAYMOND A VECU EN REGION PARISIENNE DANS LES ANNEES 1950 ET + JE SUIS SA DEMI SOEUR MONIQUE IL A UNE AUTRE DEMI SOEUR GISELE SI SA FAMILLE LE RECONNAIT LAISSER UN MESSAGE MERCI NOTRE PERE ANDRE EST NE A DUNKERQUE JE NE CONNAIS PAS LA NOM DE SA MAMAN IL N'EST PAS DES DEUX MARIAGES DE NOTRE PERE,PLUS COMPLIQUE POUR LE RETOUVE MERCI D'AVANCE MONIQUE
|
|

|
4 raymond lemort sur l annuaire : dans le 56, 66, 40 et 81
|
|

|
de JEAN L 947 à CLAUDE F 438 Bonjour Claude Rencontrez un ASSISTANTE SOCIALE et présentez lui toute piéces prouvant votre parentée.Demandez lui de faire UNE RECHERCHE DANS L'INTERET DES FAMILLES. Cordialement Jean
|
|

|
bonjour jean
je ne peu prouver ma parente avec raymond mon père à eu une fille d un premier mariage gisèle que j ai retrouve et je pensais que raymond etait son frère mais non donc raymond est né entre nous deux ou avant je l ai rencontre à l enterrement de mon père , mais nous n avons pas , je parle ensemble , et cela etait en 1958 donc les personnes de la famille l ayant connu sont décédés je pense mettre une annonce dans la voix du nord sur dunkerque , avec un peu de chance ..ses enfants ou petits enfants lirons le message merci à vous monique
|
|
|
bonjour je suis Jacques.C1036 et j'ai dans mon ardre un mariage avec un lemort dans l'oise, les individus ont commencé à bouger vers les centre industriels. Peut-étre une possibilité. cordialement jacques
|
|

|
bonjour oui avec un peu de chance , avez vous l'année du mariage et le prénom du ou de la mariée ? merci à vous de vôtre interret dans mes recherches Monique
|
|
|
Bonjour, mon grand père Ciro Magnasco est né à palerme le 27 septembre 1884 et a été baptisté le 1 er octobre 1884 à Palerme également. j'ai obtenu son acte de mariage sur lequel il est écrit à coté du bapteme: BREFROTROFIO que cela signifie t'il ? il aurait été adopté ? j'aimerais retrouver ce BREFROTROFIO afin d'obtenir son acte de bapteme !!! en vous remerciant d'avance
|
|

|
|
|