|
Bonjour à tous Je recherche les parents et ARGP de: Catherine Jane PROSSER née le17/05/1835 et baptisée le10/06/1835 à St James Westminster LONDON ses parents: John PROSSER Tea dealer Christian MERRET elle avait une soeur Hélène, Christine PROSSER Autre recherche: Henrietta, Mary WILSON née le 06/06/1813 à London elle s'est mariée avec Louis, Charles BOUHON peut-être à London ou à Paris???? Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider à progresser Cordialement
Jean-Pierre PIRON
|
|
allez au freebmd
http://www.freebmd.org.uk/cgi/search.pl
toutes les actes après mi-1837 à environs 1920 sont en ligne
Aussi le census 1881 est en ligne et gratuit
Suzanne
|
|
Bonjour
j ai trouve quelque chose mais je ne suis pas tres sure en 1881 dans le recencement il y a chritine prosser et ellen prosser
Ellen PROSSER Head U Female 49 Westminster, Middlesex, England Principal Of School (Mistress) Christine PROSSER Mother W Female 76 Bisley, Gloucester, England Annuitant Amelia GARDNER Governess U Female 23 London, Middlesex, England English Teacher (Sch) Jessie CALVER Governess U Female 17 Kenninghall, Norfolk, England English Teacher (Sch) Frederic FLOOD Pupil Male 13 India Scholar Charles HELLARD Pupil Male 11 Portsmouth, Hampshire, England Scholar Alex MARTIN Pupil Male 10 Portsmouth, Hampshire, England Scholar Robert SIZER Pupil Male 10 Portsmouth, Hampshire, England Scholar James PAUCHER Pupil Male 9 Portsmouth, Hampshire, England Scholar Mary ROBINS Serv U Female 23 Poole, Dorset, England Cook (Dom Serv) Fanny WOODS Serv U Female 20 Portsmouth, Hampshire, England Housemaid
ellen ne s est jamais mariee je continue les recherches
|