Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE PORCEL HENRI ET/OU SA DESCENDANCE - Forums Généalogie

Danielle.C334
RECHERCHE PORCEL HENRI ET/OU SA DESCENDANCE
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 14:28

Bonjour, je suis à la recherche de PORCEL Henri né le 14/06/1922 à Ténès Algérie, il avait un frère Marcel néle 25/02/1921 à Ténès également.Si vous l'avez connu et que vous savez où il se trouve ainsi que sa descendance contactez-moi sur la file,c'est une recherche dont le but est de créer des liens affectifs et familiaux.Merci de m'avoir lu.Danielle
Gérard F.84
RECHERCHE PORCEL HENRI ET/OU SA DESCENDANCE
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 06:38

allez sur la file USA
il y a une surprise pour vous
Bon week end
Il est toujours trop tard, jamais trop tôt.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés