Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche Peter - Forums Généalogie

Geneviève.L143
recherche Peter
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 17:24

bonjour

je recherche un certain Peter que j'ai connu en 1966 ou 67 aux bord du rhin à la frontière Alsace/Allemagne
il avait une mobylette rouge je crois, ses parents avaient une boucherie à Lörrach
j'ai correspondu une année avec lui, ma lettre arrivait chez une voisine car mon père n'aimait pas les allemands à cause de la dernière guerre
un dimanche ce Peter est venu avec ses parents dans une mercédès grise faire ma connaissance dans un fête locale de l'époque. Nous avons dansé ensemble mais au retour ses parents m'ont jeté hors de la voiture parce que j'avais dit que mon père n'aimait pas les allemands. Le lendemain j'ai essayé d'appeler la boucherie à Lörrach mais on ne m'a plu passer Peter au tél.

Je suis mariée et heureuse en famille maintenant mais j'ai tjrs voulu savoir ce qu'était devenu ce Peter dont je ne me souviens plus du nom de famille, ses copains étaient de Dortmund je crois

Geneviève
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés