|
|
|
bonjour a tous et toutes qui dans sa genealogie a des MORDON ou MORDANT apparentes aux familles CANCY HART GOUGEON CAGNIAC? aidez moi je travaille benevolement pour roger mordon dit cocolo leur cirque "roger lanzac" est instelle en ce moment en martinique ou j'habite et je me suis trouve une parente avec eux en passant par les familles ROBBA HUART BEAUTOUR ET COLLARD j'aimerai faire avancer mes recherches et leur en faire profiter
|
|

|
bonjour MarleneJ13 mon fils est un CANCY et j'ai mon arbre sur genealogie.com si tu me donnes ton mail je te ferais une invitation et tu pourras consulter Amicalement Claudine
|
|

|
bonjour a tous Marlene j'espere que ta visite a ete fructueuse tiens moi au courrant Amicalement Claudine
|
|
|
bonsoir a vous tous claudine: je n'ai pas recu ton arbre sitot que je l'ai je t'averti amities marlene
|
|

|
bonjour a tous Marlene tu ne reçois pas mon arbre tu es invitee a le consulter sur genealogie.com,tu as du recevoir un mail d'invitation de la part de "soniaC22" pour l'arbre des Unternehr Amicalement Claudine
|
|
|
bonjour a tous de la martinique sonia c'est ce que je voulais dire je n'ai rien recu! mais on va finir par y arriver bonne journee ici il n'est que 5h30 du mat marlene
|
|

|
bonsoir a tous Marlene je t'ai envoye un message sur le mail que tu m'as donne il m'est revenu "inconnu" le mien est sojeclo et meme fournisseur d'acces que toi et fr ok a + amicalement Claudine
|
|
|
bonjour a tous Claudine;je t'ai ecris par mail as tu recu le message? n'y as t'il plus personne sur la file? a + MARLENE
|
|

|
bonjour a tous Marlene oui j'ai eu ton mail j'espere que tu as reçu l'autorisation de consulter sinon je ne sais plus comment faire amicalement Claudine
|
|
|
bonjour a tous je me rajoute a la liste.tous mes aieux etaient des gens du voyage tzigane ,manouches et yenich ils y a des STEPHAN DES SCHAEFFER DES REMETTER DES HURTER DES KOST DES WINTERSTEIN DES ADLER DES NAGEL ect...je suis une descendante directe de tout se petit monde.je cherches des renseignements sur mon aagrd mere du nom de REMETTER THERESE nee vers 1848 surement en allemagne.marié a STEPHAN BONNAVENTURE NE LE 23 octobre 1849 a osthausen dans le bas rhin. de cette union sont nes bonnaventure stephan. nicolas stephan epoux de marie delize. elisabeth stephan. et michel stephan mon argrd pere epoux de kaost celina augustine nee en haute marne a fresnoy je vous remercie d avance pour toutes aides pouvant m aider. stephancorinne@neuf.fr
|
|
|
bonjour,
je suis descendant de toutes les familles du cirque siter plus haut (Bénicourt, Robba, Falck, Beautour, Collard, Huart, Helfrich, Costallat, Ritz etc...). j'ai pas mal de connaissance sur ma genealogie et il me reste mon grand pere en vie (l'un des 2 dernier dynosaures)Louis Robba dit " l'écureil".
si je peut vous aidez n'hesitez pas se seras avec un immense plaisir.
|
|
|
chere Marlene,
les Mouredon, Mordon et more son de la meme famille et son des cousins a moi. je vais essayer de te mettre en contact avec l'un d'entre eux. je ne te promet rien car il ne sont pas tres famillier avec le net (metier itinerant oblige). toutefois je te conseil dans l'attente, de regardée les pages blanches de l'annuaire , les noms de Falck ou Mouredon dans les villes de Chelles (77500), Montfermeil (93370) et Gournay sur Marne (93460) , c'est là je pense qu'ils ont leurs attaches. si tu décide de faire les recherche et de les appelé au tél, je te conseil dessuite de leur dire que tu fait cela benevolemment pour mr.mordon du cirque Lanzac, car ils ne seront pas interressés de perdre du temps (ce sont des bosseurs), sauf pour tout ce qui touche au cirque et aux anciens.
cordialemment.
|
|
|
cher louis ma gm etait constentine collard et mon agt etait mariee a beautour charles je pense que nous sommes cousins au 3eme ou4eme degres pour les circassiens il va s'en dire que nous avons les memes familles communes pour les mordon roger dit cocolo a bien insiste que eux etaient MORDON ET PAS MORDANT (comme je le pensais au depart) a + marlene PS:je peux prendre contact avec les MORDON par courrier postal
|
|
|
chere claudine je n'ai pas recu ton invitation c'est dommage mais il ne faut pas te prendre la tete avec ca ce n'est pas grave!ca passe pas !ca passe pas! c'est tout peut etre dans quelques jours ca ira mieux amities marlene
|
|
|
chere Marlene bonjour,
effectivemment l'une de mes aieule etait Maria Collard mariée a Charles Beautour.
un autre cousin(cotés Collard) Briand Daniel (je suis pas sur du prenom) a tout rassembler et je pense que lui pourra vraimment t'aidais, il a fait un boulot enorme. je crois qu'il a creer un site, je vais oeuvrer pour te donner ses coordonnées.
@+++ Louis
|
|

|
bonsoir a tous Marlene je vais encore essayer ,si tu veux joindre Daniel voici son mail sitralideawanadoo.fr (a=@) effectivement il a cree un site car il a fait des recherches sur tous les "gens du cirque" mais je ne me souviens plus comment y aller amicalement Claudine
|
|
|
bonsoir louis et claudine merci pour le tuyau a plus
|
|
|
http://pagesperso-orange.fr/grand-be/
voila je pense que c'est son site, puisque que j'y retrouve des infos que seul moi savais et j'en profite pour le remercier de son travail.
|
|
|
cher louis il me faudrais ton mail pour que je puisse t'envoyer l'invitation marlene
|
|
|
Merci beaucoup Marlene, sa fait bien plaisir de decouvrir de nouveaux ancetre. heureusemment qu'il existe des gens passionné de genealogie comme toi.
|
|
|
bonjour . Je m'appel Gilles Rousset et je descend de la famille Loyal. J'ai lu votre annonce et je desirerai entrer en contact avec vous si possible. nelly Edith dompteuse est de mon arrière grand-mère .
|
|
|
M. Hugues je m'appelle Gilles ROUSSET je fais parti de la famille Loyal et je cherche en vain l'acte de naissance de Georgia GAILLARD née le 15 Mai 1875 à Bordeaux. Merci de me contacter au 0632408123. Je vous remercie. Gilles.
|
|
|
bonjour gilles, je n'ai pas l'acte de naissance,peut-être daniel,il est en voyage et dès son retour je te mets en contact. georgia née le 15 mai 1875 à Bordeaux,fille d'eugénie alexandrine??? peut-être que daniel a ce qu'il faut? je n'avais pas d'enfants du couple: eugénie alexandrine dite miss Nelly Edith °6 août 1851 Paris 18 ème et dcd 15 février 1925 à Mayenne (53) elle est la fille de pierre claude dit Blondin Cadet et de catherine Levergeois. apparement eugénie alexandrie a eu deux maris: louis gustave LORANGE et pierre alfred GAILLARD. il y aura plus de détail au retour de daniel. si tu as la descendance ,ce sera un plaisir de compléter l'arbre. a+ thierry HUGUES
|
|
|
Bonsoir, à tous moi je recherche mes ancetres du coté de mon pére et de ma mére. j 'ai bien connuts mes grands parent, qui sonts décédé tous les quatres. LA FAMILLE WINTERSTEIN du coté de mon pere, et ASMUS du coté de ma mére. si des personnes peuvent me faire avancée sa serait pas mal,car en se moment je piétine pas mal. wme27
|
|

|
bonjour a tous Marlene peut etre les messages d'invitations sont dans tes "indesirables" car genealogie.com n'a pas eu de retour donc leurs mails sont bien arrives chez toi regardes dans ce que tu bloques et peut etre les trouveras tu Amicalement Claudine
|
|

|
bonjour a tous Marlene bien reçu ton invitation j'ai tire un bout d'arbre sur papier redonne ton mail en prive je vais scanner et t'envoyer en P J ,je n'ai pas tous les Gougeon par contre j'ai des dates et des lieus tu verras il faut que tu corriges Cagniac Adolphe Jean la ° est 1890 et non 1820 le pauvre il aurait vecu 135 ans Amities a bientot Claudine (de toutes façons je ne sais pas si tu aurais eu ce que je t'ai tire sur genealogie.com car j'enregistre sur Heredis et je ne mets pas tout .La fille sur la photo qui a 2 garçons dans les bras est une Cancy et c'est ma petite fille Sonia
|
|
|
bonjour a tous et toutes CLAUDINE j'ai recu le dossier CANCY merci.moi aussi je travaille sur HEREDIS depuis peu de temps felicitations pour ta superbe famille a + marlene
|
|
|
bonjour a tous et toutes un grand merci a tous ceux qui m'ont aide a remonter le temps pour la famille MORDANT(cirque Roger Lanzac)je leur ai ammene hier le travail que j'ai fais pour eux le cirque quitte la Martinique debut mai les recherches personnelles des familles COLLARD;BEAUTOUR;HUART continuent a plus sur la file des gens du voyage marlene
|
|
|
Bonjour[
faisant parti de la famille gurhem et stephan par mariage je vous laisse mon email pour toute personne desirant avoir des informations j habite dans l aisne mais originaire de seine et marne n hesitez pas je vous attend
cordialement michel gurhem
|
|
|
voici mon email
michel.gurhem@tele2.fr
|
|
|
je suis partent avec les noel stephan gurhem mouny ditz despesel( pas sur de l orthographe) n hesitez pas
|
|

|
bonjour a tous Marlene je t'ai envoye un petit topo sur les Beautour qui sont aussi allies au Cancy amicalement Claudine
|
|
|
bonjour gilles si tu veux me contacter pour des renseignements sur les piedons marier avec des loyal il ni a pas de problème mon mail mariejo.piedon@orange.fr a+ marinette
|
|
|
oui moi jai ma soeur qui est avec des gens du voyage et elle a 3 enfants ais malheureusement je ne la voit plus
|
|

|
bonjour a tous bon premier mai amicalement marie boutigue-blouin -bouillère-rongièras-geneste-auduteau- morales-martinez-jean-collard-laurençon-arnaud-- bergeret-dubourg-mercier-claverys
|
|
|
bonjour a vous est ce que qq un pourrait m aider dans mes recheche je recherche qq un de la famille casparini ou gasparini il ont fait parti des forain ma mere a rencontre cette personne sur strasbourg dans les année 78 /80 merci de votre aide
|
|
|
Marie Eugenie.W recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 20:55 Répondre
Inscrit le: 26/02/2008 Messages: 2 Bonsoir, à tous moi je recherche mes ancetres du coté de mon pére et de ma mére. j 'ai bien connuts mes grands parent, qui sonts décédé tous les quatres. LA FAMILLE WINTERSTEIN du coté de mon pere, et ASMUS du coté de ma mére. si des personnes peuvent me faire avancée sa serait pas mal,car en se moment je piétine pas mal. wme27 dans me regions il a pas mal de personne qui s appele comme ca si je peut t aide
|
|
|
bonjour Elisabeth où en es-tu dans ta généalogie ? je t'ai proposé mon aide mais il me semble que je n'ai pas eu de réponse , je te redonne mon mail bellierjosephine@hotmail.com A bientôt Josephine
|
|
|
j'attends ta question car j'ai pas mal de Hoffmann dans ma famille. Joséphine bellierjosephine@hotmail.com
|
|
|
Bonjour Karine de la Nièvre as-tu l'occasion d'aller aux archives, si oui peux-tu jeter un oeil sur les tables decennales NMD et me dire si tu trouves des REINHARD, HOFFMANN, WEISS Bayer? Merci. Josephine Bellierjosephine@jotmail.com
|
|
|
je suis issus d une famillede voyageurs ma mere etait une petite fille cancy mon mere un fils herrgott petit fils koeller .si ca peut vous aider n hesittez pas .
|
|
|
je suis issus d une famillede voyageurs ma mere etait une petite fille cancy mon mere un fils herrgott petit fils koeller .si ca peut vous aider n hesittez pas .
|
|

|
bonjour a tous Herve nous sommes de la famille Cancy ,ta maman est fille de qui?nous bloquons a l'ar grand pere de mon fils et serions heureux si nous pouvions remoter un peu Amicalement Claudine
|
|
|
Bonsoir Je recherche des informations sur Georges MICHELET et Estelle LAUROT parents de Héloïse MICHELET née à Fougères(35)le 1 février 1883. Grands parents et arrières grand-parents de mon mari famille Michelet-Laurot-Claudios. merci d'avance à qui pourra m'aider Marie-Jo
|
|
|
Bonsoir, je découvre le site et le message un peu ancien, Concernant la famille Stenegrit, il y a plusieurs tombes au cimetière de Pont de Vaux (01). je recherche des renseignements sur les familes MICHELET - CLAUDIOS - LAUROT
merci de votre aide Marie-Jo
|
|

|
bonjour joséphine,
cela aurait été avec plaisir de t'aider dans tes recherches, mais je suis domiciliée un peu loin des archives. et je n'ai que trop rarement l'occasion d'aller à nevers mais je te donne l'adresse du forum où tu pourras demander de l'aide il n'y a qu'un seul bénévole alors il faut être un peu patient car il a beaucoup de travail, mais il ne refuse pas Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? P'têt que j'peux vous aider ?? j'espère t'avoir un peu aider Aide ponctuelle sur la région Clamecy-Varzy
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=karinedalmolin
|
|
|
Bonjour Pierrette,
Où trouve-t-on ces carnets de voyage ?
Merci pour votre aide
Marie-France
|
|
|
Bonjour, je viens de découvrir ce forum et je suis tombé sur un des messages de Thierry Huges. Moi aussi je suis de la Famille Bouglione (en fait c'est Boglione!!) mon arrière grand-mère était une durant et sa mère s'appelait Madelaine Boglione. Je ne suis pas sure mais il me semble que c'était la soeur de Sampion Boglione. Si quelqu'un peux m'apporter des infos Merci!!!!! arkblue">
|
|
|
AURELIE peut etre que si vous nous dites le prenon de votre gm nous pourrons vous aider A TOUTE LA GRANDE FAMILLE DU CIRQUE PENSEES PARTICULIERES POUR ACHILE ZAVATTA QUI AURAIT EU CENT ANS AUJOURD'HUI amities a tous marlene
|
|

|
bonjour marléne et toute la file
tout a fait d'accord avec toi une grande pensée pour monsieur ACHILLE ZAVATTA bon wee notre cousine marie boutigue-blouin -bouillère-rongièras-geneste-auduteau- morales-martinez-jean-collard-laurençon-arnaud-- bergeret-dubourg-mercier-claverys
|
|