|
|

|
bonjour marléne et toute la file
tout a fait d'accord avec toi une grande pensée pour monsieur ACHILLE ZAVATTA bon wee notre cousine marie boutigue-blouin -bouillère-rongièras-geneste-auduteau- morales-martinez-jean-collard-laurençon-arnaud-- bergeret-dubourg-mercier-claverys
|
|
|
Bonjour à tous je découvre le file et les messages un peu anciens.Concernant la famille Sténégrie ( avec un e à la fin)il y a plusieur tombes à Pont de Vaux dans l'ain. Je recherche moi-m^me des renseignements sur les familles Michelet,Claudios ,Laurot, Capelot, Pierrot. Amicalement Marie-Jo
|
|
|
Bonjour Je recherche Georges MICHELET né vers 1859 et Estelle LAUROT née vers 1858, parents de la grand-mère Héloïse Michelet née à Fougères en 1883.déclarés "saltimbanques" sur l'acte de naissance d'Héloïse.témoins : Julien SMAL Saltimbanque.
Si vous savez quelques choses qui puisse m'aider ? je galère, je recherche des décendants des familles MICHELET, LAUROT, CLAUDIOS, CAPELOT,PIERROT
AMICALEMENT Marie-Jo
|
|
|
dans la famille de ma belle soeur il y a marie pierrot marier a un hospice parent de 2 enfants fernande marier a gardet et bonniface marier adelle caniac fernande mére de ma belle soeur a+ marie josephe piedon
|
|
|
Ma famille fait partie des gens du voyage, ma grand-mère partenelle s'appelait Marie JAYAT et du côté de pépé FRANCHITTO (italien). Mon papa travaillait dans un cirque. Mon gendre fait également partie des gens du voyage. Si cela peut t'aider, nous sommes dans le Puy-de-Dôme sédentarisés maintenant.
|
|
|
Bonjour Marie-Josèpe Nous avons le même prénom !la famille Pierrot que je recherche avait un manège dans les années 50/60 et serait des cousin de ma belle-mère décédée Marie-Jeanne Michelet, ça vs dit qque chose ? merci Marie-Jo
|
|
|
je ne pourait te dire pour l instant il faut que je contacte ma belle soeur mais je reléve tout cela sur un cahier et quand je decend a lunel je marque tout a+ marinette
|
|
|
bonjour marie josèphe, deux enfants du couple pierre HOSPICE °vers 1873 X marie PIERROT °vers 1879: élisa clémence HOSPICE 1903-1983 X paul BELLISARIO 1902-1951 rose HOSPICE 1918-1970 X paul jean BORDIER 1923-1975. a+ thierry
|
|
|
bonjour marlène, achille vient de prendre un coup de vieux (100 ans!!!) il est né le 6 mai 1915 + 16/11/1993. il faut rectifier. a+ thierry
|
|
|
bonjour, j'ai luc PIERROT °1948 X josianne FRICHETEAU °1956. les parents de josiane: rené dit "le curé" profession forain (manèges)°1931 dans la vienne X liliane DOUCHET 1935-1997 née à langon (33) dcd à pau (64) je n'ai pas plus comme info. a+ thierry
|
|
|
Bonsoir à tous
Thierry La famille PIERROT dont me parlait ma belle-mère Marie-Jeanne MICHELET avait un manège « d’auto tamponneuse » vers 1950/1970. Elle disait être cousine avec eux ? mais pour le moment je n’ai pas d’élément pour faire un rapprochement ? Ce que je sais : La mère de Marie-Jeanne MICHELET s’appelait Héloïse MICHELET née le 1er février 1883 à Fougères et dcd à Pont de Vaux, son père Michel CLAUDIOS marchand forain né le 17 mars 1865 à Bruxelles et dcd à Pt de Vaux. Le père de Héloïse MICHELET s’appelait Georges MICHELET et la mère Estelle LAUROT , tous deux saltimbanques circulant dans le dpt 35 en 1883. Je garde précieusement vos renseignements que j’espère un jour pouvoir rattacher à ma généalogie ! Grand merci, amicalement Marie-Jo
|
|
|
Merci beaucoup Marinette ! mjo
|
|

|
bonjour a tous avec ce beau temps sont tous partis sur la route ?? pour Thierry la famille vient de s'agrandir d'une petite fille le 16/05 Sonia a donne 1 petite soeur aux deux "loulous" bises a toi Claudine
|
|
|
coucou claudine felicitations a sonia et au papa bien sur,encore de beaux jours a pouponner AMITIES A TOUS marlene
|
|

|
bonjour a tous coucou Marlene merci pour tes felicitations et 1 de plus sur nos arbres .Amicalement Claudine
|
|
|
bonjour, félicitations,une petite fille après les deux garçons,quelle merveille. j'espère qu'elle et sa maman se portent bien. a+ thhugues
|
|
|
Pour Sandra.S266 Tous les gens que vous rechercher sont des membres de ma propre famille. si vous voulez me contacter, envoie moi un e-mail a l'adresse: lansing2.0@hotmail.fr.
N'hesitez pas!
|
|

|
bonsoir a tous Thierry Sonia et la puce vont bien ,la 1ere un peu fatiguee car les 2 garçons quelque peu turbulents et 3 jours seulement avant le retour a la maison c'est peu Amicalement Claudine
|
|
|
bonjour thierry,pour les DOUCHET que tu cite plus haut ,celà ne serait pas notre DOUCET mal orthographiée x avec prestot michel,à vérifier,à+,danielle.
|
|
|
bonjour danielle, impossible de confirmer,normalement ce ne sont pas les même,mais qui sait? un scoop,à moins que tu l'ai déjà. alfred PRESTOT X lucie "joséphine" DEBARD ont un garçon Léon °10 avril 1874 X eugénie félicie RITZ le père de celle-ci est joseph. joseph a une soeur marie X firmin FALCK.(1839-1904) a+ thhugues
|
|
|
Bonjour, Je viens de découvrir et ce site et le forum. Mon attention a tout particulièrement été interpellé par le nom de Bouglione auquel je suis également rattaché par les Schweig.
|
|
|
bonjour babeth, pourrais-tu nous expliquer ton rattachement aux Bouglione, peux-être avons-nous quelqu'un en commun, je suis rattaché à firmin X emma FIGUIER. emma et firmin sont les nièce et neveu de ma grd-mère. a+ thhugues
|
|
|
bonsoir thierry,je n'ai rien sur les doucet mais sait on jamais,merci pour ton message très interressant,bonjour à la famille,danielle.
|
|
|
bonjour a toute la famille CANCY,et aux autres bien sûr. claudine ou sonia!!! je viens de voir un cousin à ma femme,c'est un TOUTAIN,cousin germain avec mon beau-père,il serait marié avec une MAUGER,il aurait eu un ptit chapiteau sous le nom " cirque Vitalis" connaîtrais-tu sa femme MAUGER???? comme on sait rencontré et que je ne veux pas trop en dire,je les laisse venir. car comme j'en sais plus qu'eux,c'est trop facile.. tu partages mais tu ne donnes pas......
a+ thhugues. obligé maintenant de signé comme ça,car d'autres Thierry sur les sites et ce n'est pas moi.
salut jacquy (de temps en temps envoie moi une connerie,ça fait toujours plaisir)
|
|
|
bonjour danielle, alors LEON Prestot X RITZ tu l'avais??? a+ thhugues
|
|

|
bonjour a tous Thierry Claudine c'est moi la maman de Jacky Sonia c'est sa fille donc ma petite fille et comme c'est elle qui a commence a mettre ma genea sur le net j'ai garde son identifiant sur la photo Sonia est la maman avec 2 enfants dans les bras et l'autre c'est mon autre petite fille maintenant sont plus 3 mais 5 dur dur pour les photos dans les bras !!! es tu loin de Brest ?irais certainement faire un tour a l'automne a+ Claudine
|
|
|
bonsoir thierry,j'avais trouver le x de léon prestot avec ritz,on reste toujour bloquer ce coté là,je te souhaite ansi qu'à ta famille une bonne soirée,à+,danielle.
|
|

|
bonjour! je suis a la recherche de la famille Bogey michel epouse ceret sophie gens du voyage monik34
|
|
|
bj,mon ex beau père qui est un mundwiller d'un cotè et dèbbard de l'autre (tous des gens du voyage) m'a parlè d'un cousin à lui qui s'appelle Martin,ses parents s'apellent kokasio martin,sa mère mudwiller,cordialement
|
|
|
bonjour, le beau frere de mon gendre est un francois,il sont souvent des fètieux (manèges) et dans la manche,et la normandie
|
|
|
re..lol,pour repondre à ta question les dorquel sont en partie dans le maine et loire et sur paris,ils ont de la famille delorme.
|
|
|
bonsoir cathy,je me permet de te poser une question,tu pourrais demander à ton ex beau-père si du coté Débard il n'aurait pas entendu parler de Débard Lucie mariée avec Prestot Alfred,marchands ambulants,c'est difficile de les suivre alors toutes les pistes sont bonnes à prendre,je te remercie d'avance,bonne soirée,danielle.
|
|
|
gille je tes envoyer un mesage perso a+ marinette
|
|
|
gille j ait oubliée de ti dire d aller sur google et taper cirque piedon a+ marinette
|
|
|
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il dans sa généalogie les couples, (m)??? MULLER X (f)??? LAURIEL ,enfants georges dit "georgio" X madeleine VANTRESTEIN (Winterstein). les parents de madeleine ??? WANTRESTREIN X BRIAND. le wantrestein,c'est du coté du boxeur "Gassen" dont daniel Guichard en a fait une chanson. a+ thhugues
|
|

|
bonjour a tous amicalement Claudine
|
|
|
bonjour, je recherche des dhenin et robillard qui avaient un stand de tirs dans la somme, mon arrière grand mère est née à faverolles et s'est mariée à montdidier, je ne trouve rien sur ses parents avez-vous une astuce ? merci
|
|

|
bonjour a tous Colette tu devrais t'inscrire sur Yahou c'est gratuit et tres frequente tu aurais certainement des reponses + que sur cette file voici le lien Nos-ancetres-voyageurs-ambulants@yahoogroupes.fr amicalement et bonne chance Claudine
|
|
|
je suis de la famille vancraeynest ; marquand; francois ;horn;suiveng .tous vanier du loiret si vous avais des information merci
|
|

|
bonjour la file bon wee au soleil amicalement marie boutigue-blouin -bouillère-rongièras-geneste-auduteau- morales-martinez-jean-collard-laurençon-arnaud-- bergeret-dubourg-mercier-claverys
|
|

|
bonjour la file et bon week end a tous Amicalement Claudine
|
|

|
Joseph.M309, j'ai quelques Suiveng mais je ne sais pas si je vous serais d'un grand secours

|
|
|
Bonsoir!
POUR joseph et karine je viens des FRANCOIS baumgarthen noss holderbaum mais aussi HORN SUIVENG sherrer.... et tutti quanti vanniers ambulants ....
faut voir!
Gilda caudrelier Arbre en ligne sur genea.....
|
|
|
je narive pa a trouver jean marquand si quelquin a quelque information né en 1874 marié et pichoff louise et vancraeynest fille de henry vancraeynest et de wandrestein catherine n/03 11 1891 a digoin merci joseph marquand ma grand mere et catherine francois ne a viarmes le 29 02 1904 marie a marquand joseph remouleur vanier fille de francois henry et elisabh horn
|
|
|
je suis de la famille marquand mon beau frere s'appelle scherrer sermonat marié marquand tout la famille marquand et marié avec des voyageur et je n'arrive pas a trouver leur trace catherine francois ces ma grand mere marié,,a joseph marquand ne dans le loiret a saint gandon
|
|
|
Bonsoir la file ! Bonsoir Joseph! Nous sommes cousins Joseph!par Henry FRANCOIS et Elisabeth HORN nos aieux communs sont Pierre FRANCOIS eT Marie HOLDERBAUM
j'en, profite pour envoyer un petit coucou à Yolande et Claude cousins trouver sur cette file....
mon arbre en ligne est sur l'autre site identifiant "adlig" je n'ai pas trop développer ce bout de branche on peut s'aider je pense n'hésite pas à me contacter Merci Gilda:
|
|
|
bonjour à tous, pour info: arthur xavier FRANCOIS 1846-1908 X célina catherine MENISSIER 1849-1909,2 enfants, gabriel FRANCOIS ° vers 1872 blanche FRANCOIS 1882-1972 X françois henri BERTHIER 1886-1942 ensuite: eugène françois °vers 1940 X claudie FALCK,1 fille sylvana °1963 X didier VIOLET °1959 (5 enfants) suite: eugénie FRANCOIS ° vers 1926 X marceau LAMBERTY ° 1926 suite: léonie angèle FRANCOIS dcd 1935 X louis eugène désité DELAIRE (1 fils) jean rené julien 1911-1991 X alphonsine BEAUTOUR 1911-1997 a+ thhugues
|
|
|
bonjour la file si vous rencontrez des collard ou des adnot au detour de vos arbres je suis preneuse!merci et bonne semaine a tous marlene
|
|

|
que c'est calme etes vous tous en vacances?? Amitiés .A bientôt Claudine
|
|
|
bonjour je m appelle claudie et recherche mon amie cathy perdu de vue depuis au moins 18ans fille de bil et leonne fustembert desçedee tout les deux ses soeurs paulette l ainee avec ramouncho_martine_chantal_pierrot danielle la dernier fois que je l ai vu elle avais 4enfants dont 3fille signe particulier chacune d entre elle avait un oeil de chaque couleur contacter moi si ca vous dit quelque chose son age 46ans je me trouve dans le morbian si je peut aussi vous aider n hesiter pas en contact avec beaucup de voyageurs merçi d avance
|
|