Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

recherche personne - Forums Généalogie

Pepe.C
recherche personne
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2005 07:40

Bonjour tout le monde
quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen legal pour retrouver la trace d'une personne a partir de son nom de jeune fille ,prenom et lieu de naissance?
merci a vous

SIEFFERT
recherche personne
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2005 07:47

je recherche un de mes oncle robert veloso ne a paris fils de antoine veloso et agnes masson enfant dune famille de 8 enfants avec pour ascendances des portugais
C.Gentilhomme
recherche personne
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2005 09:03

Pour Pepe

Bonjour Pepe,

Si cette personne a un lien familial avec vous, voyez sur le site "servicepublic" dans la rubrique "démarches pour les particuliers" la procédure pour une demande de "recherche dans l'intérêt des familles.

Si vous souhaitez faire la recherche vous-même, il faudrait nous dire quel est le lien qui vous unit à cette personne pour que l'on puisse vous aider (vous n'aurez peut-être pas accès à certains actes selon votre réponse).
Cordialement.
Cathie

Pour Sieffert

Bonjour Sieffert,

Ici c'est le message de Pepe, je vous suggère de repostez un nouveau message en précisant le nom que vous cherchez à Paris dans l'objet, de préférence dans le forum "perdu de vue". Et puis ajoutez "bonjour" et "merci", en général on a davantage de retour ainsi !

Bonne journée.
Cordialement.
Cathie

Pepe.C
recherche personne
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2005 22:26

Bonsoir Cathie
Merci pour votre reponse ....c'est vraiment sympa.
Je n'ai aucun lien de parenté avec la personne que je recherche
et c'est la raison pour laquelle je ne sais plus ou chercher.
Je me suis adressé a la mairie de son lieu de naissance ....en vain
Je n'ai pourtant pas demandé que l'on me donne son adresse mais que la mairie la contacte et lui donne mes coordonnées ce qui garantie la confidialitée de cette personne ; Je crois pourtant que cela se fait . Peut etre ne me suis-je pas adressé a la bonne personne
Qu'en pensez vous?
Encore merci et tres bonne soirée

Cordialement

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples