|
|

|
Bonjour, J'éffectu en ce moment des recherches sur mes ailleux Reinhard Antoine marié le 9 juin 1913 à Rouen à Roux Christine ayant eu Henriette Reinhard pour enfant, née le 1 juillet 1918 à St Aubin les Elboeufs. J'aurai souhaité savoir si ce couple aurait eu d'autre(s) enfant(s).Si oui, pouvez-vous me faire parvenir les renseignements sur ses enfants (nom, prénom,date et ville de naissance,...).Voire aussi des renseignements sur la famille, si il y a. En vous remerciant, cordiallement. David.
|
|

|
bonjour
vu que les actes ont moins de 100 ans ,je pense que la mairie refuseras de donner c'est renseignements essayer de téléphoner et demander leur si vous pouvait avoir accès ou une autres personnes dommage car je suis a 15 km bonne journee TURLURE,(LE) CARPENTIER, GROULT, BRISSET, ET TOUT CELA DANS L'EURE
|
|

|
bonjour moi je ne suis pas loin de saint aubin les elbeuf mais je doute qu il me laisse voir les archives de moins de 100 ans dommage mais pour faire des recherches de vos ancetres dans le coin je peux peut etre vous aidez bonne soiree claudine
|
|