Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE PERSONNE POUVANT ME FAIRE DES RECHERCHES A SAINT AUBIN LES ELBOEUF; MERCI - Forums Généalogie

Henri.D70
RECHERCHE PERSONNE POUVANT ME FAIRE DES RECHERCHES A SAINT AUBIN LES ELBOEUF; MERCI
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 18:52

Bonjour,
J'éffectu en ce moment des recherches sur mes ailleux Reinhard Antoine marié le 9 juin 1913 à Rouen à Roux Christine ayant eu Henriette Reinhard pour enfant, née le 1 juillet 1918 à St Aubin les Elboeufs.
J'aurai souhaité savoir si ce couple aurait eu d'autre(s) enfant(s).Si oui, pouvez-vous me faire parvenir les renseignements sur ses enfants (nom, prénom,date et ville de naissance,...).Voire aussi des renseignements sur la famille, si il y a.
En vous remerciant, cordiallement.
David.
NCJ
RECHERCHE PERSONNE POUVANT ME FAIRE DES RECHERCHES A SAINT AUBIN LES ELBOEUF; MERCI
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 15:15

bonjour

vu que les actes ont moins de 100 ans ,je pense que la mairie refuseras de donner c'est renseignements
essayer de téléphoner et demander leur si vous pouvait avoir accès ou une autres personnes
dommage car je suis a 15 km
bonne journee
TURLURE,(LE) CARPENTIER, GROULT, BRISSET, ET TOUT CELA DANS L'EURE
Claudine.B192
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 17:22

Book bonjour moi je ne suis pas loin de saint aubin les elbeuf mais je doute qu il me laisse voir les archives de moins de 100 ans dommage mais pour faire des recherches de vos ancetres dans le coin je peux peut etre vous aidez bonne soiree claudineJump
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés