|
|

|
Bonjour a tous et toutes Je suis toujours a la recherche du père de mon fils qui était militaire de carrière : basé a vierzon (18 )( squadron 7th radio relay 1957-1959)devenu 2058th... Il travaillait au camp de la martinerie chateauroux (36) Il s'appel JOHN RICHARDS .Merci de votre aide bizzz MARIE CLAUDE. MAMIE38
|
|

|
Bonjour Christiane
Je suis désolée que vous n'ayez pas de piste N'abandonnez pas!!
Paruline DANS LE 22 (Côtes d'Armor) : GUERGUIN-CORBEL-DERUEL-LE LOUSSEC-COURSIN-RICHARD-LE GOADET ITALIE : ISOARDI BRESSI(Y) ANDREIS
|
|

|
Eh oui , c'est démoralisant , je me souviens d'un message de JENELLE PETERSON ou PATERSON du site " de CHATEAUROUX " dont Elle était l'Administrateur , qui disait ainsi " qu'elle rentrait aux ETATS UNIS , Elle savait où était JOHN RICHARDS , Elle devait le contacter : A mon avis , il n'y a qu'Elle qui pourrait aider !!mais bon sans doute ne peut - Elle pas !! Essayer de recontacter JENELLE !
courage CHRISTIANE Bises affectueuses
MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
MILLE MERCI PARULINE VOUS ETES VRAIMENT TRES GENTILLE CHRISTIANE
|
|

|
MILLE BISOUS MARIE CLAUDE JE SUIS ALLEE SUR CHATEAUROUX ET J'AI VU QUE MONIQUE S224 AVAIT MIS UN AVIS DE RECHERCHE POUR JOHN ,MAIS IL AI MIS DANS UN ESQUADRON QUI N'ETAIT PAS LE SIEN ,PEUT ETRE A T'ELLE RAISON. BON WEEK END .CHRISTIANE
|
|

|
, BISES CHRISTIANE , BON WEK END
MARIE - CLAUDE G8
Et si tu essayais d'envoyer un MAIL à JENELLE en prenant l'adresse sur CHATEAUROUX !! du moment qu'il y a son adresse MAIL !
|
|

|
bonjour MARIE CLAUDE J'ai envoyé un mail a JENELLE mais aurai je une réponse ???? Bonne journée et plein de bisous .CHRISTIANE
|
|

|
Bonjour CHRISTIANE , c'est vrai que c'est vraiment " chercher une aiguille dans une botte de foin " pourtant , doit pas être bien loin J'espère, je souhaite que JENELLE réponde , croisons les doigts !!
bonne journée GROS GROS BISOUS MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
http://genforum.genealogy.com/richards/ Search this forum:
Bonjour Christiane , pourquoi ne pas aller t'inscrire sur ce forum et mettre un message il y a énormément de messages concernant différents RICHARDS j'ai pris sur "genforum.veterans " à la lettre R bisesssssssssss MARIE- CLAUDE G8 courage
|
|