|
|
|
Bonjour à tous, je recherche mon père biologique serbe, il serait né en 1922 en yougoslavie méridionale. Il a rencontré ma mère (parisienne) en Allemagne en 1942, son prénom est Sergei ou Serguei je pense de consonnance italienne. Il avait des soeurs jumelles. Merci pour tout renseignement. Monique
|
|
|
Bonjour, Connaîssez vous le village de sa naissance ou région ou autres détails?
|
|
|
Bonjour Bisa, j'ai écrit sur une autre file avec les mêmes renseignements mais je n'en sais pas plus sauf que le prénom était Sergije et non Serguei (russe?) Bien à vous, Monique
|
|
|
Bonsoir , chere Monique ,
rien qu avec un prénom , ce n est pas possible de trouver . Imaginez qu il y ait des centaines et même plus qui portent ce même prénom ! Est ce que votre mere , en déclarant votre naissance , n a pas écrit le nom de votre pere quelque part ? Au moins , il faudrait avoir le nom de famille . Ce serait déja beaucoup plus simple . Bonne chance pour vos recherches !
|
|
|
Bonjour Sandrine, je sais que c'est impossible de faire des recherches avec un seul prénom. Rien sur mon acte de naissance. Elle fut enceinte en Allemagne et quitta pour accoucher à Paris. J'ai le lieu où ils se sont rencontrés pendant la guerre, j'ai malgré tout, progressé légèrement. Bien à vous. Monique
|
|