|
Je cherche des renseignements sur ma famille hollandaise : actes de naissances, décès, mariages...est-ce-que qqn peut me dire comment m'y prendre, où m'adresser? Merci
|

|
Mag,
Passons sur le privé, si vous voulez, je viens de vous envoyer un mail en passant par l'autre forum. J'ai envoyé entre temps un courriel à l'inspecteur des archives d'Amsterdam, pour lui demander comment procéder. Espérons qu'il aura la gentillesse de me répondre assez rapidement. Cordialement, Dominique
|

|
Bonjour, Les archives nationales à la Haye vous renvoie chaque fois au: Centraal Bureau voor genealogie dont voici l'adresse ci dessous:
CBG Prins Willem Alexanderhof 22 BP 11755 2502 La Haye Pays Bas. Je vous informe par ailleurs qu'il s'agit d'une association à laquelle il faut adherer.Faute de quoi vos question risquent fort de rester sans réponse. Toutefois,si vous avez un lieu de naissance dans une petite ville d'une province,le conservateur accepte parfois de vous fournir quelques élèments succints. Depuis des années je tourne en rond avec un ancêtre deFlessingue(Vlissinguen en Neerlandais).Je vous conseille de vous armer de patience... : Bonne chance
|