Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche Patronyme ERNY (ERNER ?) - Forums Généalogie

K.Cusumano
Recherche Patronyme ERNY (ERNER ?)
Envoyé le: lundi 6 août 2007 15:03

Bonjour à tous

Je recherche la naissance de mon sosa 577 ERNY ou (ERNER ?° Catherine née à Ettiswill Luzern (suisse) elle épouse le 23/5/1688 à Soppe le Haut (Haut Rhin-Alsace) TSCHIRHART Jean François.

Comment puis-je faire pour faire une demande d'acte en suisse ?
Cordialement
KathyWall Bash
CYD
Recherche Patronyme ERNY (ERNER ?)
Envoyé le: lundi 6 août 2007 17:21

Bonjour,
Les registres d'Ettiswil sont très probablement conservés aux archives cantonales à Lucerne. CYD

PS Je ne peux malheureusement pas faire cette recherche à Lucerne car j'habitte trop loin de cette ville.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés