Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche parents LOEW dans la région de Bâle - Forums Généalogie

Lucien.L53
Recherche parents LOEW dans la région de Bâle
Envoyé le: jeudi 23 août 2007 15:06

Bonjour
Je recherche des A A parents dans la région de Bâle,si quelqu'un pouvait me donner des renseignements ils seraient les bienvenues
La famille LOEW Martin né en 1838Wall Bash
D'avance merci
Amicalement
LucienL53
CYD
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 12:34

Bonjour,
Région de Bâle est trop vague, il vous faut préciser le lieu pour que l'on puisse vous donner un piste. CYD
Caroline.E50
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 16:34

Bonjour a tous je recherche la famille de mon arièrre arièrre arièrre grand-mère Anna gertrude Hagen.

Mais si vous avez des liens de parenté avec: Abeille, Cost, Eckert Haas, Hagen,Mathez, Maerky, Tnschanz.

je suis intéressé
Claude.P102
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 17:35

Bonjour Caroline
Je ne pense pas que ce soit la meilleur facon de faire des recherches.
Vous recherchez des Hagen dans un fil de discution appelé Loew.Ouvrez un nouveau fil (en haut de la page en bleu) et faites vos recherches avec un nouveau titre ce qui sera plus facile pour tout le monde
Bonne journee
André.B249
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 09:53

Bonjour,
essayez d'obtenir des renseignements de la famille Martin LOEW à:
Gemeideverwaltung
Kirchgasse 9
CH- 4105 Biel-Benken

Johannes LOEW , Biel-Benken (1801- +20.8.1870)
marié 14.6.1836 avec
Margaretha Gessler (4.12.1812- +3.12.1885)

Bonne CHANCE
André
CYD
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 11:00

Bonjour,
Très probablement la commune de Biel-Benken a déposé les registres de plus de 100 ans aux Archives d'Etat (Staatsarchiv) à Liestal, capitale de Bâle-Campagne. CYD
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés