Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche parent bersheim et fourré - Forums Généalogie

Julie.F25
recherche parent bersheim et fourré
Envoyé le: samedi 28 janvier 2006 10:42

bonjour, 

je m'appelle Julie et je souhaiterai connaitre ma famille.
La famille Fourré est d'origine allemande mais s'est installée en seine et marne alors peut etre connaissez vous une personne?
Et la famille Bersheim est d'origine allemande et mon AAGM est de berlin.

j'espere que vous pourrez m'aider.

dans l'attente d'une reponse. merci. 

julie.

Jacques.E175
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 13:25

Bonjour,
je ne connais pas les Bersheim mais j'ai une branche Fourre, originaire de Basse Normandie!
Cordialemet
J.Enguehard
Danielle.Fourre
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 14:00

Je suis de la famille Fourre et je ne connais pas ma famille seulement mon pere Rene Jules Leon né en seine et marne et le nom de ma mere Peslerbe Eliane( moi c est Danielle Fourre )je la recherche et sa famille.
je part en vacances je serai de retour le 25 aout voici mon email: fernandesdj10271@orange.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés