|
|

|
bonjour a tous
Je recherche des ouvriés qui auraient travaillé à PEUGEOT SA AUTOMOBILE a Saint just en chaussée dans les années 1970 et qui aurait connu monsieur LECOINTRE GHISLAIN. MERCI AIDEZ MOI
|
|

|
|
|

|
sophie il faut arreter de m'envoyer des conneries comme ton petit bonhomme car pour moi ses recherches sont importantes merci suzanne
|
|
|
bonsoir suzanne, amicalement claude
|
|

|
Bonjour Suzanne,
Il y a peut être une amicale des retraités de Peugeot St Just en Chaussée - pourquoi ne pas essayer de téléphoner à la Mairie pour savoir tel Mairie 03 44 19 29 29
Les petits bonhommes qui montent sont là pour faire remonter votre message en première page, comme cela ce message apparait souvent, et quelqu'un pourra peut être le voir et vous renseigner Cordialement Monique
|
|

|
Bonsoir Suzanne,
Je pense que Sophie, voulait simplement vous aider à maintenir, votre message en 1ère ligne. Elle ne se moque pas de vous, bien au contraire. Amicalement AGNES
|
|

|
sophie veuillez m'excuser mais je ne savais pas que c'etait pour m'aider je pensais que c'etait une mauvaise blague. désolé amicalement suzanne
|
|
|
bonsoir suzanne ,je crois pouvoir vous donner de bonnes nouvelles consernant ghislain encore quelques verifications mais c'est pratiquement sur a 99%je vous envoie tout ca demain amicalement claude
|
|

|
lorsque l'on ne connait pas le système du forum , on ne fait pas de commentaires douteux ;
quand a claude , non ce n'est pas un concours ; lorsque vous aurez aidé les autres pendant 4 ans , tous les jours , on ne reparlera ;
bonne journée a tous les habitués ;
sp
|
|

|
sophie je suis venue m'excuser et je vois que vous etes susseptible,c'est humain de ce tromper.enfin je ne sais meme pas si vous etes au courant pourquoi je fais des recherches si importantes je ne pense pas alors ciao et bonjour aux non habitués comme moi qui débute suzanne
|
|

|
bonjour claude vous etes sur à 99 pourcent que ce serait mon pere (mon vrai pere)que je ne connais pas si c'est le cas CHAPEAU BAS CLAUDE moi je dis heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour que l'on ne baisse jamais les bras et merci mon ange de m'avoir pris sous vos ailes amitié suzanne
|
|

|
Bonjour
je vois que c'est en bonne voie je suis vraiment contente pour vous !!!
j'espère de tout mon coeur que cela se passe bien.
l'adresse que je vous ai envoyé hier en MP c'est celle de l'usine Peugeot de Saint Just en Chaussée.
Catherine
|
|

|
bonjour catherine je vous remerci de votre soutien c'est gentil amicalement suzanne
|
|

|
bonjour Suzanne
alors avez vous eu des nouvelles de Claude ?
l'avez vous enfin retrouvé ?
Bonne chance
Catherine
|
|

|
bonjour non je n'ai pas retrouvé mon pére ,on étais sur une mauvaise piste.moi je desespere mais claude m'encourrage à tenir le coup car je voulais abandonner. amicalement suzanne
|
|

|
Bonsoir
il ne faut JAMAIS renoncer surtout il y a toujours un peu d'espoir une toute petite lumière quelque part qui ne demande qu'à s'illuminer.
Avez vous contacté qqu'un au numéro que je vous ai donné ?
que savez vous de lui? sa région d'origine ses parents frères et soeur
que faisait il chez peugeot comme métier ?
il faut poussez le destin avec le moindre petit indice qui peut paraitre minime
Bonne soirée
Catherine
|
|

|
bonjour catherine non,je ne sais rien de lui sinon je pense que je l'aurais déjà retrouvé. .juste qu'il s'appel LECOINTRE GHISLAIN et a travaillé chez peugeot a saint just en chaussée,et a connu ma mère en 1971 a ravenel dans l'oise(60). Je n'ai pas d'autres renseignements C'est désolant et merci de prendre des nouvelles Amicalement suzanne
|
|

|
Bonjour
surtout ne perdez pas courage tout fini par arriver un jour
avez vous contacter le numéro de tel que je vous ai donné?
je vous ai demandé ce qu'il faisait comme métier chez peugeot car ma belle fille y travaille également mais à Poissy et c'est plus facile de retrouver qqu'un lorsque l'on sait quel poste il occupait dans cette usine.
Catherine
|
|

|
catherine non je ne sais pas quel poste il occupé je ne sais rien du tout je suis dans le néant et je n'ai pas eu le temps non plus de telephoner ou vous m'aviez dit désolé amicalement suzanne
|
|
|
bonsoir sophie,je me permet de vous repondre comme vous me prenez aparti dans votre message tout d'abord vous ne savez pas depuis combien de temps j'aide les autres j'ai comme l'impression de vous avoir vexé en vous rappelant qu'il ne fallait pas donner d'adresses ou de tel sur la file et qu'il exister les messages prive c'est d'ailleur sur message prive que je vous l'ai signalé comme cela fait 4 ans que vous aidez les autres je pensais que vous connaissiez le reglement amicalement claude
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

|
Bonsoir
avez vous téléphoné ?
Catherine
|
|

|
bonjour non je n'ai pas encore téléphoné en ce moment ce n'est pas possible mais ne vous inquiété pas j'ai tous vos renseignement et le ferais prochainement amicalement suzanne
|
|

|
Bonjour,
voilà remontée une recherche de l'an dernier de SUZANNE, elle l'avait certainement perdue.
cordialement Annick
|
|

|
bonsoir, je réside à 3kms de Ravenel et à 7 de St just, comment s'appelle votre mère ? je peux peut-être vous aider ... bonne chance Marie-Claude
|
|