Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche Olivier Duval - Adelaide Giroux - Forums Généalogie

Ginette.A47
Recherche Olivier Duval - Adelaide Giroux
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 15:40

Je suis toujours a la recherche des parents d'Olivier Duval marié à Adelaide Giroux vers 1855. Est-ce qu'ils se sont mariés aux États-Unis, je n'en ai aucune idée.
Norbert Duval (fils) est né 22-01-1864 (selon rec. 1901) et marié à Josephine Pard ou Part. Joséphine a aussi une soeur nommée Rosanna qui se marie à Zénon Desrosiers en premiere noces et à Elphege Champagne en 2e noces.
Joseph Duval (fils) marié à Délima Boutin.
Olivier Duval (fils) marié à Adele Arpin
Si quelqu'un possède des renseignements concernant ce couple, j'aimerais beaucoup avoir ces informations.

Merci

Francois.D351
Recherche Olivier Duval - Adelaide Giroux
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 11:49

il est plus facile de faire des recherches si vous avez l endroit du mariage ou de naissance de ces personnes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés