|
|
|
Bonsoir !
J'ai commencé à faire mon arbre généalogique avant-hier, et grâce aux fiches d'états civiles recensées sur le site, j'ai pu retrouvé le nom de mon Arrière-arrière-arrière-arrière grand-père.
J'aimerais faire la recherche de Aimée Marie Isabelle Richard, mais je n'ai trouvé aucun de ses ascendant dans les listes.
Ma famille porte le nom Brière et je voudrais savoir si le membre Patrick.N87 pouvait me contacter car on travail sur la même famille.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
|
|

|
de JEAN L 947 à KEVIN B 291 Bonjour Kevin En attendant une réponse de PATRICK fonnez-nous des indications il sera peut-étre possible de vous aider à avancer. Cordialemenr Jran
|
|
|
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma demande.
Aimée Marie Isabelle RICHARD est l'épouse de BRIERE Robert Julien Denis. Je peut juste vous dire qu'elle a vécu entre 1910 et 1997, car elle a eu des enfants jusqu'en 1948 et elle était encore vivante lorsque je suis né en 91.
Je sais aussi qu'il faut surtout chercher dans les environs de la Sarthe, dans le 72.
Merci, Kévin.
|
|

|
de JEAN L 947 à KEVIN B 291 Re,bonjourKevin PREMIERS PAS rechercher (colonne AUTEUR) LAMOINE-MARTIN Annie-Claude cliquer sur REPONDRE et mettre votre recherche. MAIS de l'aide pour Annie-Claude où vivaient-ils? - le nom est RICHARD ou un autre? Cordialement Jean
|
|
|
Le nom est bien RICHARD, mais épouse BRIERE. Je n'ai aucun autre renseignement, mais j'ai fais la demande à Annie-Claude sur le forum dédié. Merci de me l'avoir conseillé.
J'aimerais faire aussi la recherche du nom COSSET Marcel, marié à Bouchereau Augustine. Je n'ai aucun renseignement, sauf qu'ils ont été mariés et qu'iols ont résidé à Villiers-Couture, en Charente-maritime dans le 17. Marcel Cosset est décédé. Il faut surtout cherché dans les année 1900-1980.
Merci !
|
|

|
de JEAN à Re VILLIERS COUTURE=17510=CHARENTE- MARITIME cliquer sur GOOGLE et rechercher CHARENTE-MARITIME,ce département doit étre en ligne sur internet, il y aura aussi je pense des indications de site de généalogie. Si non A gauche RECHERCHE PAR PAYS cliquer sur FRANCE ensuite sur POITOU- CHARENTES et metre votre recher- che (mais MOINS de 100 ans ce ne sera pas sur les archives ? INFOBEL http://www.infobel.com/fr/france/ (mettre le nom recherché et ENVOYER De votre famille? si non vous DE- BARQUEREZ) Vous pouvez écrire à la mairie de VILLLIERS-COUTURE (joindre une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse + photocopie de votre CNI)et demander une photo- copie de l'acte de décés du mari. Bonnes recherches. Cordialement Jean
|
|
|
Le site ne disposant pas de rubrique sur la généalogie, je pense que je n'ai pas d'autres choix que d'envoyer une lettre, mais qu'entendez-vous par "CNI" ?
|
|

|
Je vois la réponse de Jean pour une demande d'acte de décès en mairie il n'y a pas besoin de la photocopie de la Carte Nationale d'Identité (CNI) - n'importe qui peut demander une copie d'acte de décès sans justifier son appartenance à la famille contrairement à la demande pour la naissance ou pour le mariage. J'ai mis une réponse à KEVIN sur ma file SARTHE. Annie-Claude Annie-Claude
-72-AUBERT-BAZOGE-BEAUFRERE-BELHOMME-BEZANNIER-BRASSEUL-BRICHET-BROCHETEL-BUSSON-CADEAU-CHAMPROUX-CHARNACE-CHEVALLIER-COLOMBEAU-CORBIN-DAVID-DENIS-DUBUISSON-DUFEU-DURFORT-DUVEIL-EPINEAU-FOUQUET-GASNIER-GILBERT-GIRAULT-GOHIER-GOUTARD-GRANGER-GUY-HABERT-HOUDAYER-HUSSET-JARRY-LANGLOIS-LASNE-LECOMTE-LEGEAY-LEGENDRE-LEMONNIER-LEROUGE-LETOURNEAU-LETROU-LEVALLEUX(R)-LEVEQUE-LORY-MARET-MARTIN-MEGRET-MENARD-MOHAN-NAIL-NICOLAS-PECHARD-POISSON-REIGNIER-TERCERIS-THIBAULT-THIMON-THORET-TURPIN-VAVASSEUR.-53-ARTHUIS-BIGARET-BOISBOUVIER-BOUVIER-CHARTIER-DELEARD-DURAND-FOUIN-JOUIN-LANDELLE-LIENNARD-MORIN-NAIL-OGER-OUTIN-PELTIER-POISLANE-RENAUDIER-ROULIN-RUAU-SAULOU-SEURAY-VERDIER-VIOT.-49-BASTARD-BESRON-CHAUDEMANCHE-CHEVALLIER-COTTIN-CROSNIER-DESLANDES-GOUFFIER-HOILLIN-HUET-LATAY-LAURENT-LEROY-LIENNARD-LIVACHE-LOISON-LORILLEUL-MEIGNAN-MOTAIS-NAIL-NEVEU-POIRIER-POUPIN-QUENTIN-
|
|

|
de JEAN L 947 à KEVIN B 291 Bonjour Kévin - CNI = Carte Nationale d'Identité Bonne journée Cordialement Jean
|
|
|
JE CHERCHE A ENTRER EN CONTACT AVEC PATRICK L 1152
|
|