Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche NOMS et MEMBRES - Forums Généalogie

Kévin.B291
Recherche NOMS et MEMBRES
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 21:01

Bonsoir !

J'ai commencé à faire mon arbre généalogique avant-hier, et grâce aux fiches d'états civiles recensées sur le site, j'ai pu retrouvé le nom de mon Arrière-arrière-arrière-arrière grand-père.

J'aimerais faire la recherche de Aimée Marie Isabelle Richard, mais je n'ai trouvé aucun de ses ascendant dans les listes.

Ma famille porte le nom Brière et je voudrais savoir si le membre Patrick.N87 pouvait me contacter car on travail sur la même famille.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance. Thumb Up
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 11:43

de JEAN L 947 à KEVIN B 291
Bonjour Kevin
En attendant une réponse de PATRICK
fonnez-nous des indications il sera
peut-étre possible de vous aider à
avancer.
Cordialemenr Jran
Kévin.B291
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 13:51

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma demande.

Aimée Marie Isabelle RICHARD est l'épouse de BRIERE Robert Julien Denis.
Je peut juste vous dire qu'elle a vécu entre 1910 et 1997, car elle a eu des enfants jusqu'en 1948 et elle était encore vivante lorsque je suis né en 91.

Je sais aussi qu'il faut surtout chercher dans les environs de la Sarthe, dans le 72.

Merci,
Kévin. Wink
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 15:34

Re,bonjourKevin
PREMIERS PAS rechercher (colonne
AUTEUR) LAMOINE-MARTIN Annie-Claude
cliquer sur REPONDRE et mettre
votre recherche.
MAIS
de l'aide pour Annie-Claude
où vivaient-ils?
- le nom est RICHARD ou un autre?
Cordialement Jean
Kévin.B291
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 15:51

Le nom est bien RICHARD, mais épouse BRIERE. Je n'ai aucun autre renseignement, mais j'ai fais la demande à Annie-Claude sur le forum dédié. Merci de me l'avoir conseillé.

J'aimerais faire aussi la recherche du nom COSSET Marcel, marié à Bouchereau Augustine. Je n'ai aucun renseignement, sauf qu'ils ont été mariés et qu'iols ont résidé à Villiers-Couture, en Charente-maritime dans le 17. Marcel Cosset est décédé.
Il faut surtout cherché dans les année 1900-1980.

Merci !Wink
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 16:22

de JEAN à
Re
VILLIERS COUTURE=17510=CHARENTE-
MARITIME
cliquer sur GOOGLE et rechercher
CHARENTE-MARITIME,ce département
doit étre en ligne sur internet,
il y aura aussi je pense des
indications de site de généalogie.
Si non
A gauche RECHERCHE PAR PAYS cliquer
sur FRANCE ensuite sur POITOU-
CHARENTES et metre votre recher-
che (mais MOINS de 100 ans ce ne
sera pas sur les archives ?
INFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france/
(mettre le nom recherché et ENVOYER
De votre famille? si non vous DE-
BARQUEREZ)
Vous pouvez écrire à la mairie de
VILLLIERS-COUTURE (joindre une
enveloppe timbrée à votre adresse
pour la réponse + photocopie de
votre CNI)et demander une photo-
copie de l'acte de décés du mari.
Bonnes recherches.
Cordialement Jean
Kévin.B291
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 17:02

Le site ne disposant pas de rubrique sur la généalogie, je pense que je n'ai pas d'autres choix que d'envoyer une lettre, mais qu'entendez-vous par "CNI" ?
A-C.Lamoine-Martin
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:29

Je vois la réponse de Jean pour une demande d'acte de décès en mairie il n'y a pas besoin de la photocopie de la Carte Nationale d'Identité (CNI) - n'importe qui peut demander une copie d'acte de décès sans justifier son appartenance à la famille contrairement à la demande pour la naissance ou pour le mariage.
J'ai mis une réponse à KEVIN sur ma file SARTHE.
Annie-Claude
Annie-Claude
Book -72-AUBERT-BAZOGE-BEAUFRERE-BELHOMME-BEZANNIER-BRASSEUL-BRICHET-BROCHETEL-BUSSON-CADEAU-CHAMPROUX-CHARNACE-CHEVALLIER-COLOMBEAU-CORBIN-DAVID-DENIS-DUBUISSON-DUFEU-DURFORT-DUVEIL-EPINEAU-FOUQUET-GASNIER-GILBERT-GIRAULT-GOHIER-GOUTARD-GRANGER-GUY-HABERT-HOUDAYER-HUSSET-JARRY-LANGLOIS-LASNE-LECOMTE-LEGEAY-LEGENDRE-LEMONNIER-LEROUGE-LETOURNEAU-LETROU-LEVALLEUX(R)-LEVEQUE-LORY-MARET-MARTIN-MEGRET-MENARD-MOHAN-NAIL-NICOLAS-PECHARD-POISSON-REIGNIER-TERCERIS-THIBAULT-THIMON-THORET-TURPIN-VAVASSEUR.-53-ARTHUIS-BIGARET-BOISBOUVIER-BOUVIER-CHARTIER-DELEARD-DURAND-FOUIN-JOUIN-LANDELLE-LIENNARD-MORIN-NAIL-OGER-OUTIN-PELTIER-POISLANE-RENAUDIER-ROULIN-RUAU-SAULOU-SEURAY-VERDIER-VIOT.-49-BASTARD-BESRON-CHAUDEMANCHE-CHEVALLIER-COTTIN-CROSNIER-DESLANDES-GOUFFIER-HOILLIN-HUET-LATAY-LAURENT-LEROY-LIENNARD-LIVACHE-LOISON-LORILLEUL-MEIGNAN-MOTAIS-NAIL-NEVEU-POIRIER-POUPIN-QUENTIN-
Jean.L947
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 12:32

Bonjour Kévin
- CNI = Carte Nationale d'Identité
Bonne journée Cordialement Jean
Marlene.J13
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 17:33

JE CHERCHE A ENTRER EN CONTACT AVEC PATRICK L 1152
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés