Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche mon père vitteau christian né a Mont salomon - Forums Généalogie

Mary.V.38
recherche mon père vitteau christian né a Mont salomon
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 18:33

Bonjour,

Je continue mes recherches pour retrouver mon père Vitteau christian

né a mont salomon a vienne, en 1952.Book

Il, semblerait qu'il vive vers rives de giers a coté de st etienne.

Aussi , j'espere que Mélanie vitteau la jeune fille qui habite en corse,

prenne contact avec moi. Je lui est telephone mais j'ai eu son compagnon,

si tu vois se message, contact moi stp.

Bonne fete de jour de l'an .Jump Jump

Maryline.

Vanessa.R418
recherche mon père vitteau christian né a Mont salomon
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 02:49

bonjour mariline, je m'appelle vanessa, aujoud'hui j'ai vu un oncle à moi et il m'a dit que lui et ma mère avait un autre frère qu'il s'appelle christian vitteau et qui habite rives de giers alors j'ai voulu rechercher sur internet et je suis tombée sur ton message que tu as laissé en 2006, appelle moi dès que tu peux au 06/69/75/97/63 ou au 04/74/87/24/40 le plus vite possible... TOUT COINCIDE..même si tu l'as rencontré depuis... merci.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés