Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE MON PERE JOSEPH FAYE SENEGAL - Forums Généalogie

SHAKAFASHION
RECHERCHE MON PERE JOSEPH FAYE SENEGAL
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 18:14

Bonjour, je m'apelle Nadia FAYE, j'ai 21 ans j'habite en Guadeloupe.Je suis née le 13 Février 1986 à Toulouse . Je recherche mon père Joseph Abdoulaye FAYE. Il habite au village de Diohine à Fatick. Il a la soixantaine et il est grand et mince, il est sérère et musulman. Sa mère s’appelle SARR Amie et son père Ndoukou FAYE. Il a environ trois femmes et 10 enfants. Ma mère s’appelle Yva RILOS et est originaire de la Martinique. Il a rencontré ma mère à Toulouse en France. Il y a trois mois de cela deux de mes sœurs ont essayé de me contacter par Internet mais je n’ais pas réussi à avoir le site
Georges.B50
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 20:26

Bonjour Nadia,
Je vois que personne ne t'a répondu........
Je viens de découvrir les avis de recherche.
Originaire de Dakar j'ai fait mon arbre qui se recoupe avec beaucoup de famille de St Louis.J'ai même 3 FAYE.
Mais dans ton cas il faut que tu crée ton arbre à partir de tes grand-parents paternels et tu auras ensuite la possibilité de voir si quelqu'un d'autre a fait un arbre qui reprend une branche où serait ta famille FAYE.
J'ai commencé comme çà et grace aux autres arbres je suis aujourd'hui à près de 5000 parents......
Bonne recherche
Georges BERTELOOT
Ngor.D
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 19:42

salut nadia
je m'appelle ngor diagne je suis de diohine même je vois que c'est dur de chercher son pére qu'on arrive jamais à retrouver mais si peut être tu pourrais me préciser leur maison à diohine je pourrai voir la date à laquelle il vient au village par la suite mener des enquêtes à ce niveau et vous contacter par la suite il se peut qu'il soit là en ce moment même
mes contacts: koromaak@yahoo.fr ou appelle au +221 77 609 48 84
je vais t'aider de mon côté.
du courage et à bientôt.
Charlot.D2
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 14:14

Bonjour Nadia
Jem'appelle Charlot Diagne. Je suis le directeur de l'école de Diohine ou je suis né. J'ai vu votre annonce et suis prêt à t'aider à retrouver ton père. Si tu peux me donner d'autres informations pour me faciliter la recherche elles seront les bénéfiques.
Tu peux me contacter à ecolepierrenayemarone@yahoo.fr
A bientôt
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés