|
|

|
Je recherche mon pére jean claude offredi né à tananarive (madagacar)je ne l'ai pas vu depuis bientôt 17 ans....
Merci de votre aide....
Gaëlle
|
|
|
BONJOUR GAELLE J'AI VU TON MESSAGE SUR FORUM GENEALOGIE, je te recherche egalement depuis longtemps, ta mére m'as dit que vous ne me reconnaissez plus comme votre pére et que je peux crever dans mon coin, c'est pour cela que je ne viens plus chez toi, dit toi bien que je t'aime toujours aussi fort tu es ma fille, ton pére jc,( je suis passer souvent vous voir à la maison mais porte fermée.
|
|

|
Bonjour Jean Claude,
Gaelle a laissé ce message le 20 avril 2007 et elle n'est jamais revenue sur le forum, vous pouvez vérifier en cliquant sur son non.
Comme elle vous as cherché peut être pouvez vous la joindre d'une autre façon ? ici je crois que vous n'aurez pas de chance.
Cordiales salutations et bon courage à vous deux.
Annick
|
|

|
Bonsoir La file,
Sur copains d'avant!!
Rien sur les pages blanches à Jouy le Moutier
Bonne soirée, Cordialement,
Annie
|
|
|
bonjour gaelle je suis sur la rubrique perdu de vue, je te recherche également depuis très longtemps, je t'aime tu es ma fille toi et indiana, je ne vous ai jamais oublié je ne peux venir vous voir, votre mére m'as dit d'aller me faire foutre et crever dans mon coin, je suis venu souvent chez vous, vous étiez absentes, je vous aime très fort, votre pére,jc
|
|
|
bonjour, merci de votre réponse, je vais essayer autrement, cordialement jc
|
|
|
bonjour, concernant recherche sur mon pére jean claude offredi, je suis le pére de gaelle qui la recherche aussi, faite passer le message, merci à vous, elle bahite à jouy le moutier, je suis sur perdu de vue, cordialement jc,
|
|

|
Bonjour,
Ecrivez à votre fille c'est le plus simple.
cordiales salutations Annick
|
|