Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche mon pére jeean claude offredi ( comptes à régler....) - Forums Généalogie

Gaelle.O7
recherche mon pére jeean claude offredi ( comptes à régler....)
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 17:38

Very Happy Je recherche mon pére jean claude offredi né à tananarive (madagacar)je ne l'ai pas vu depuis bientôt 17 ans....

Merci de votre aide....

GaëlleVery Happy
Jean Claude.O51
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 16:45

BONJOUR GAELLE J'AI VU TON MESSAGE SUR FORUM GENEALOGIE, je te recherche egalement depuis longtemps, ta mére m'as dit que vous ne me reconnaissez plus comme votre pére et que je peux crever dans mon coin, c'est pour cela que je ne viens plus chez toi, dit toi bien que je t'aime toujours aussi fort tu es ma fille, ton pére jc,( je suis passer souvent vous voir à la maison mais porte fermée.
Annick.B159
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 18:10

Bonjour Jean Claude,

Gaelle a laissé ce message le 20 avril 2007 et elle n'est jamais revenue sur le forum, vous pouvez vérifier en cliquant sur son non.

Comme elle vous as cherché peut être pouvez vous la joindre d'une autre façon ? ici je crois que vous n'aurez pas de chance.

Cordiales salutations et bon courage à vous deux.

Annick
Annie.C90
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 21:04

Bonsoir La file,

Sur copains d'avant!!

J'habite à : JOUY LE MOUTIER (95280)

Rien sur les pages blanches à Jouy le Moutier

Bonne soirée,
Cordialement,

Annie
Jean Claude.O51
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 09:38

bonjour gaelle je suis sur la rubrique perdu de vue, je te recherche également depuis très longtemps, je t'aime tu es ma fille toi et indiana, je ne vous ai jamais oublié je ne peux venir vous voir, votre mére m'as dit d'aller me faire foutre et crever dans mon coin, je suis venu souvent chez vous, vous étiez absentes, je vous aime très fort, votre pére,jc
Jean Claude.O51
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 09:40

bonjour, merci de votre réponse, je vais essayer autrement, cordialement jc
Jean Claude.O51
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 09:46

bonjour, concernant recherche sur mon pére jean claude offredi, je suis le pére de gaelle qui la recherche aussi, faite passer le message, merci à vous, elle bahite à jouy le moutier, je suis sur perdu de vue, cordialement jc,
Annick.B159
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 15:51

Bonjour,

Ecrivez à votre fille c'est le plus simple.

cordiales salutations
Annick
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés