|
|
|
je recherche mon père Jacques Wetley qui dois avoir la 50aine. en 1980, il habitait boulogne billancourt. puis plus une trace. il est d'origine réunionaise. Merci d'avance pour votre aide!
|
|

|
de JEAN L 947 à SANDRINE B 1647 - Bonjour Sandrine LA REUNION A gauche cliquer sur FRANCE et dans le bas sur DOM/TOM - Un peu plus haut à droite vous avez RECHERCHER UN NOM mettre WETLEY - INFOBEL httm://www.infobel.com/fr/france/ (mettre le nom recherché et cliquer PARTICULIERS Un peu plus bas mettre le nom recherché dans la cadre bleu à droite et cliquer. --- Rencontrer une ASSISTANTE SOCIALE et demandez-lui de faire une RECHERCHE DANS L'INTERET DES FAMILLES Cprdialement Jean
|
|

|
il y a une personne de ce nom vers biot (alpes maritimes)
|
|

|
Bonjour,
Vous a t-il reconnu ? Si oui demandez votre acte de naissance vous aurez ainsi sa date de naissance. De là, vous pourrez demander son acte de naissance et voir s'il y a des mentions marginales. (mariage, divorce, décès)
S'il vous a pas reconnu que savez vous exactement ? demander à votre mère (plus de renseignement), grands parents, voisins, amis, s'il le connaisse.
Bonne chance dans vos recherches,
AGNES
|
|
|
Merci jean, je pense avoir trouver une piste a la Réunion. je continue mes recherches.
|
|
|
Bonjour,
Je suis apparenté au WETLEY (ma grand-mère etait une WETLEY) et je fais de la généalogie aussi sur cette famille.
Votre père aurait-il des frères (Christian,Pierre et Georges)?
Vous avez peut-être déjà plus d'informations?
Bonne journée,
Jean-Marie
|
|