Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche mon papa - Forums Généalogie

Vanessa.G486
recherche mon papa
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 22:52

je cherche mon papa grangez pascal depuis 3ans est ce ke qq le connais?
mober
recherche mon papa
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 09:41

bonjour Vanessa,
Votre papa vous a t il reconnu - vous devez savoir où il habitait il y a 3 ans - pourquoi ne pas essayer de lui envoyer un courrier - vous verrez si celui ci vous revient s'il n'habite plus à cette adresse.
s'il vous a reconnu - essayez de demander une copie conforme de son acte de naissance à la mairie où il est né. Ne pas oublier de justifier de votre filiation et d'envoyer une photocopie de votre carte nationale d'identité et de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse.
Vous aurez peut être en mentions marginales des informations vous permettant de le retracer : nouveau mariage.
A +
Monique
Vanessa.G486
recherche mon papa
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:46

bonjour monique
oui mon papa m'as reconnu je ne l'ai jamais vu donc je ne sais pas du tou ou il peut etre!
j'ai deja ete chercher sont extrait d'acte de naissance mais aucuns renseignement n'y figure.
j'ai deja effectuer une recherche a la prefecture mais sans succes...
je ne sais plus quoi faire
vanessa
Jasmine.D1
recherche mon papa
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 20:08

Bonjour vanessa

Essaie trombi.com et copainsd'avant

si tu sais où il a été à l'école ?

Bon courage

jasmine
Nathalie.L1766
recherche mon papa
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 20:35

sur l'acte de naissance de ton pere, il y asurement le nom
de ses parents,tu pourait peut etre le retrouver ?en cherchant ses parentsBook
mober
recherche mon papa
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 22:02

bonsoir Vanessa,
Nathalie a raison, en cherchant ses parents - tes soeurs et ta maman savent peut être quelque chose - domicile de ses parents au moment de ta naissance - ton papa avait il des frère et soeur - en ayant les prénoms, tu peux avoir une piste - ta maman a peut être une idée - J'ai vu sur un autre message que tu avais fait une démarche dans l'intérêt des familles, et qu'il ne souhaitait pas cette rencontre.
je te souhaite Bonne chance dans ta recherche personnelle et qu'il se décidera à te voir, il lui faut peut être du temps.
Cordialement
Monique
Vanessa.G486
recherche mon papa
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 19:41

J'ai deja essayer de retrouver ses parents mais ca n'as rien donner non plus...
je ne sais pas si il a des freres et soeur et mes soeur ne l'on jamais connu non plus !
depuis 3ans mes recherches n'on rien donnees
je ne sais plus quoi faire!!
mober
recherche mon papa
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 21:25

bonsoir Vanessa,
Votre maman est elle au courant de vos recherches - elle doit savoir quelque chose concernant la famille de votre papa - si vous lui demandiez ?
cordialement
Monique
Annie.P70
recherche mon papa
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 17:25

Bonjour, Vanessa.
Sur INFOBEL, j'ai trouvé seulement 6 GRANGEZ.
Tu tapes "infobel" dans ton moteur de recherche (moi, c'est GOOGLE).
Dans ce site qui s'affiche, tu cliques sur la case "France", en bas de la page d'accueil.
Puis tu tapes "Grangez" dans la case-nom, en haut et clic sur "Go" ou "recherche".
Tu trouveras peut-être ainsi des gens de sa famille qui pourront t'aider.
J'espère de tout coeur que tu vas trouver.
Bonne recherche.
Mes meilleures pensées. Annie.

Vanessa.G486
recherche mon papa
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 20:35

J'avais trouver 9 grangez dans le france alors j'ai tel et sans resultat sois disant personne ne conaissait mon papa !!
vu que mon pere n'as pas envie de me voir je me suis dit que c'est lui qui avait fait en sorte que je ne puisse pas le retrouver
je sais pas quoi faire d'autre
mober
recherche mon papa
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 08:02

Bonjour Vanessa,
Sur l'acte de naissance de ton père , tu as le nom et le prénom de ses deux parents et peut être le lieu de naissance de ces derniers - tu pourrais demander à la mairie de leur naissance copie conforme de leur acte de naissance - après tu pourrais essayer de trouver une adresse où ils ont habité et pourquoi pas regarder sur les listes électorales ou un ancien annuaire téléphonique - et lors de vacances, tu pourrais aller faire un tour sur place.
cordialement
Monique
Freddy.M78
recherche mon papa
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 08:42

bonjour vanessa.

Je suis le fils de Marie-Christine Grangez, soeurs de Pascal Grangez.

Nous le recherchons aussi.Les personnes que tu as appelés ne font pas partit de la famille (j'ai vérifié aussi).Le dernier contacte que la famille a eu avec pascal remonte à environ 25 ans.

Cordialement,Freddy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés